Informaticien gestion de projet

Région
Verviers (Ville), Liège
Publication
mardi 2 octobre 2018
Date limite
vendredi 2 novembre 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description

Nous sommes actuellement à la recherche d'un informaticien pour un de nos clients.
Vous gérez et coordonnez les projets en étroite collaboration avec les responsables des différents départements. Vous serez responsable des toutes les phases des projets que vous coordonnez et assurez leur exécution conformément aux objectifs fixés.
Vous définissez le planning de réalisation de chaque projet et vous élaborez des solutions répondant aux besoins. Vous mettez en place les processus de communication adéquats. Vous identifiez et gérez les risques inhérents aux projets. Vous déterminez et gérez le budget ainsi que le respect des deadline. Vous coordonnez le GO LIVE et accompagnez les utilisateurs au moyen d'un plan de formation.
 

Profil

Vous avez une expérience entre 3 et 5 ans dans le domaine informatique et dans la gestion de projet.
Vous êtes orienté clients-utlisateurs-solutions.
Vous savez distinguer le MUST BE et le NICE TO HAVE.

Offre

Temps-plein de jour, 38h/semaine. Vous êtes flexible au niveau des horaires de travail car certaines interventions devront se faire en dehors des heures d'ouverture de bureaux.

Chèque-repas.

Postulez à l’offre: Informaticien gestion de projet

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.