Gestionnaire de dossiers B2B - Gestion des plaintes

Recruteur
Touring
Région
Bruxelles
Publication
mercredi 3 octobre 2018
Date limite
samedi 17 novembre 2018
Réf
RF33141
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Company details

Touring, c’est bien plus que les véhicules jaunes qui sillonnent nos routes. Touring est un acteur majeur dans le monde de la mobilité et du voyage. Nous permettons chaque jour à nos clients de profiter sans souci de leur vie active. Nous nous consacrons à leur sécurité et à leur mobilité, en Belgique et à l’étranger. Nous développons de nouveaux produits qui répondent aux différentes attentes du client. Touring est continuellement à la recherche de professionnels motivés (h/f) aux profils variés.

Fonction

Le gestionnaire de dossiers B2B est le lien entre les clients internes et externes, mais est également le SPOC (single point of contact) pour les autres services concernant les conditions générales, les plaintes et les enquêtes de satisfaction.

Votre paquet de tâches est le suivant :

  • Vous recevez les plaintes (par téléphone, correspondance,…) et des enquêtes de satisfaction des clients et vous préparez les dossiers pour celles-ci ;
  • Vous analysez par la suite les plaintes / commentaires du client et vous gérez ces dossiers. Cela comprend la recherche de données dans divers systèmes, l’écoute de conversations téléphoniques, la collecte d’informations dans différents services,… ;
  • En cas d’informations manquantes et/ou de documents, vous contactez le client ;
  • Vous fournissez une réponse la plus claire possible à la question / plainte du client et vous recherchez la solution la plus orientée client ;
  • Vous clôturez chaque dossier correctement, vous y notez les points d’actions et vous informez les services concernés de la solution proposée.

Profil

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais, l’anglais est un atout ;
  • Vous avez une première expérience pertinente dans un service à la clientèle (gestion des plaintes, customer service, customer support) ;
  • Vous privilégiez l’orientation client et cherchez toujours la meilleure solution pour le client ;
  • Vous gérez vos dossiers consciencieusement et vous vous efforcez de la qualité ;
  • Grâce à votre empathie, vous réussissez à clairement identifier la situation des clients et à traiter les frustrations / plaintes de manière professionnelle ;
  • Vous êtes capable de communiquer un avis de façon claire et bien fondée et vous adoptez une attitude constructive face à des contre-arguments ;
  • Vous êtes résistant au stress et ouvert au feedback ;
  • En tant que teamplayer, vous êtes prêt à aider vos collègues mais n’hésitez pas à poser des questions vous-même.

Offre

  • Une fonction passionnante laissant place à l’initiative dans une ambiance de travail stimulante et informelle.
  • Un contrat à durée déterminée jusque fin novembre 2018, possibilité de prolongation vers un CDI.
  • Un salaire conforme au marché, complété d’avantages extra-légaux.
  • L’opportunité de travailler pour une société performante, leader du marché.
  • La chance de suivre diverses formations dans votre domaine.
  • Un accès facile au centre de Bruxelles via les transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Centrale et Schuman).

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