RÉCEPTIONNISTE (H/F)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 3 octobre 2018
Date limite
samedi 3 novembre 2018
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein

A l'accueil de notre agence de Liège, vous êtes le premier point de contact pour l'ensemble de nos visiteurs. 
Vos tâches principales seront les suivantes : 
- Accueillir et renseigner les visiteurs (clients ou intérimaires).
- Répondre au téléphone, gérer les appels entrants et les transférer au bon interlocuteur.
- Gérer diverses tâches administratives : mise sous pli, envoi de courriers, encodages divers, ...

Votre profil : 

  • Vous êtes d'excellente présentation et avez une diction impeccable. 

  • Vous êtes résistant au stress.

  • Vous êtes capable de prioriser les tâches les plus urgentes.

  • Vous maîtrisez l'outil informatique : Outlook, Word en priorité (formation interne sur l'utilisation de notre ERP).

  • Une première expérience dans une fonction similaire est un plus.