Customer Service Manager

Recruteur
Glutton
Région
Andenne (Ville), Namur
Publication
vendredi 5 octobre 2018
Date limite
lundi 19 novembre 2018
Réf
BE-04583
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Société belge créée il y a plus de 20 ans, Glutton® (www.glutton.com ) est une PME dynamique et innovante spécialisée dans la production et la distribution d’aspirateurs de déchets industriels ou urbains du même nom. Présente dans 60 pays et récompensée par de nombreux prix, la société Glutton® poursuit son développement et construit actuellement dans la région d’Andenne son nouveau site de production d’une capacité de 6500 m². Leader sur son marché, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 85 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 13M€. Afin de soutenir sa croissance, nous sommes activement à la recherche d’un collaborateur dynamique pour la fonction de (m/f) :


Customer Service Manager
Garant de la satisfaction « client » à l’échelle internationale

 

Un rôle managérial au cœur de l’activité Glutton
•    Vous prenez la responsabilité de l’équipe « Customer Service » composée de 7 collaborateurs qui assurent l’interface entre la vingtaine de commerciaux, les clients et les distributeurs.
•    Proche de votre équipe, vous inspirez, coachez, soutenez vos collaborateurs et œuvrez au développement de leurs compétences.
•    Vous évaluez la charge de travail, analysez les flux depuis l’appel d’offre  jusqu’à la facturation  effective des machines et pièces détachées et apportez toute amélioration en termes de processus afin d’augmenter l’efficacité du service aux clients. 
•    Proche du Business, vous gardez un pied dans l’opérationnel par la gestion d’une zone Export.
•    Vous assurez la mise à jour des documents légaux tels que les certificats d’autorisation à l’exportation et êtes la personne de référence pour les contacts auprès des agences de douane, transporteurs, ...
•    Vous collaborez étroitement avec l’ensemble des départements (Sales, Production, Finance, Service Après vente technique ...) et participez au développement global de l’entreprise.
•    Vous travaillez depuis les bureaux situés à Andenne et rapportez au CEO

 

Vos atouts : Excellente vue globale – capacité de communication - anticipation
•    De niveau Master ou équivalent par expérience, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de minimum 10 ans qui combine : 
     o    la responsabilité de l’Administration des ventes sur un périmètre international,
     o    la gestion d’équipe,
     o    la connaissance des mécanismes liés aux processus de marchés publics.
     o    la maîtrise de MS Office et SAP.
•    Vous êtes parfaitement trilingue FR/NL/UK ; la connaissance de toute autre langue constitue un atout.
•    Vous vous différenciez par votre parfaite compréhension de l’ensemble des flux commerciaux et logistiques.
•    Votre relationnel, votre ouverture d’esprit et votre empathie vous permettent de développer des relations à long terme avec tout  type d’interlocuteurs. 

 

Rejoignez Glutton, une entreprise à l’ambiance de travail unique!
•    Une culture d’entreprise dynamique qui encourage la prise d’initiatives et qui offre à ses collaborateurs l’opportunité de se développer.
•    Un management humain, ouvert et engagé qui donne envie de se dépasser.
•    Une fonction à responsabilités aux facettes multiples, qui implique des contacts avec l’ensemble des départements de l’entreprise et des interlocuteurs multiples en externe.
•    Vous contribuez à l’essor d’une PME qui bénéficie d’une excellente image sur le marché.


Coordonnées Mercuri Urval: réf. BE-04583 - tél. +32 (0)10 23 49 99  - www.mercuriurval.be 
 

Emplois similaires

Emplois similaires