Robert Half

Property Accounting Manager - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 5 octobre 2018
Date limite
lundi 5 novembre 2018
Réf
06500-0010280786
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Office Team est à la recherche d'un Property Accounting Manager (H/F) pour l'un de ses clients.

L'entreprise est située dans le centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

Notre client est actif dans le secteur de l'immobilier.

En tant que Property Accounting Manager, vos responsabilités sont les suivantes :

Gestion et traitement des documents

  • Réception, gestion et suivi de A à Z des baux, des avenants, des factures et des demandes d'informations ;
  • Réception des courriers recommandés et renvoi aux parties concernées ;
  • Classement et archivage, classement électronique ;
  • Traitement des courriers, emails et demandes diverses.

Gestion administrative des baux, des avenants et des taxes, combinée à une gestion financière et comptable

  • Encodage des données fixes des clients et fournisseurs ;
  • Enregistrement des baux auprès de l'administration communale ;
  • Réconciliation, suivi et approbation des factures diverses et variées;
  • Vérification et approbation des décomptes de charges relatifs aux sites ;
  • Rédaction des formulaires de déclaration divers.

Les qualifications requises pour la fonction de Property Accounting Manager sont :

  • Master en Office Management ou en secrétariat avec option économique ou supérieur ;
  • Parfait bilingue NL/FR avec connaissance de l'anglais ;
  • Maîtrise de Windows, Outlook, Word, Excel, PowerPoint;
  • Organisé(e), assertif(-ve), méticuleux(-se) ;
  • Esprit d'équipe ;
  • Gestion du temps et des priorités.

Notre client vous offre :

  • Un contrat intérim en régime temps plein en vue d'engagement fixe;
  • Une fonction au sein d'une entreprise stable ;
  • Un salaire compétitif, assorti d'un éventail d'avantages extra-légaux tels qu'une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, etc. ;
  • Une ambiance de travail dynamique et motivante dans des bureaux en paysager .

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction de Réceptionniste trilingue (H/F) et êtes immédiatement disponible ? Postulez dès aujourd'hui ! Pour davantage de fonctions administratives via Office Team, consultez notre site web.

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