Chargé(e) d'assistance

Expire aujourd'hui

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 18 octobre 2018
Date limite
vendredi 16 novembre 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Fonction

  • Vous accueillez le client, écoutez ses questions et partagez les informations nécessaires
  • Vous identifiez le client et contrôlez ses assurances et son historique
  • Vous analysez en profondeur les besoins du client afin d’y répondre de manière complète et efficace
  • Vous faites en sorte que le client sache exactement les différentes étapes qu’il doit suivre
  • Vous tenez le client au courant concernant l’évolution de son dossier et donnez le plus rapidement possibles un maximum d’informations
  • Vous réglez toutes les questions pratiques : trouver un garage, le rapatriement, les réparations, …
  • Vous faites également diverses tâches opérationnelles

Profil

  • Une première expérience est un must !
  • Vous parlez et écrivez français, néerlandais et anglais. Tout autre langue européenne est un plus !
  • Vous êtes communicatif et orienté clients
  • Vous êtes motivé, enthousiaste, désireux d’apprendre et flexible
  • Vous avez du tact et êtes discret
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous travaillez de manière organisée et indépendante
  • Vous êtes mature et professionnel, et vous savez trouver le juste milieu entre empathie et analyse
  • Vous assurez un service parfait, en tenant compte des procédures internes et des clauses
  • Vous êtes prêt à travailler en shift : du lundi au vendredi entre 08h00 et 22h00

Offre

  • Après une période d’intérim fructueuse, vous intégrez l’équipe via un contrat
  • Ambiance chaleureuse, familiale dans une entreprise internationale
  • Job diversifié avec des possibilités d’évolution !

 

 

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