Customer Service Advisor

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 18 octobre 2018
Date limite
dimanche 18 novembre 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description :

  • Comme Customer Service Advisor, vous êtes le représentant du service à la clientèle
  • Vous êtes la première personne de contact pour le client.
  • Vous aidez le client et le soutenez aussi bien par téléphone que par mail.
  • Vous savez résoudre un problème en proposant la solution la plus adéquate.
  • Vous faites le suivi (encodage) de chaque contact avec le client dans la base de données.

Profil :

  • Vous possédez un bachelier
  • Vous avez une expérience dans le service à la clientèle ou dans un centre de contact
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
  • Vous êtes orientié clients et qualité. 
  • Vous avez un esprit d'équipe, vous êtes enthousiaste et positif ! 

Offre : 

  • Une fonction intéressante et dynamique ! 
  • Des possibilités de développement personnel 
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux
  • Un travail dans un environnement agréable

Postulez à l’offre: Customer Service Advisor

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires