Robert Half

Employé Back-Office trilingue Français/Italien/Anglais

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
samedi 6 octobre 2018
Date limite
mardi 16 octobre 2018
Réf
10666614
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Employé Back-Office trilingue Français/Italien/Anglais. Il s'agit d'une mission d'intérim de longue durée avec des possibilités d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du service.

En tant que Gestionnaire de Relations clients, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez l'accueil téléphonique et le traitement des commandes des clients internationaux
  • Vous assurez l'encodage et le suivi des commandes
  • Vous traitez les demandes et questions des clients internationaux (informations sur les produits, le prix, le délai de livraison, les promotions, etc.)
  • Vous vérifiez la disponibilité des produits en stock
  • Vous gérez le service après-vente
  • Vous assurez un support administratif divers

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Bachelier à orientation Administrative
  • Vous avez une très bonne connaissance du français-italien-anglais
  • Vous maîtrisez la Suite Office et avez déjà travaillé sur un ERP ou SAP
  • Vous êtes organisé(e), professionnel(le) et assurez un service irréprochable aux clients
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Emplois similaires

Emplois similaires