Hote(sse) d'acceuil (m/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
ANDERLECHT
Publication
mardi 9 octobre 2018
Date limite
vendredi 9 novembre 2018
Réf
1213AAUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Pour travailler à Bruxelles, notre client est un groupe immobilier et recherche un(e) hote(sse) d'accueil bilingue français/néerlandais.



Description

L'hote(sse) d'acceuil assurer la permanence au stand info du centre commercial. Vos tâches seront :
  • Assurer l'accueil des clients qui se présentent au desk info : Informer, diriger et répondre aux questions des clients, tant sur le centre commercial que sur les environs
  • Gestion des appels téléphoniques : répondre, transférer vers les commerces ou le management, prendre toute action nécessaire
  • Assurer le relai entre les clients, le commerçants et la direction du centre : Transmettre toutes les informations nécessaires aux différents intervenants du centre (management, service de sécurité, service techniques, service de nettoyage, commerçants) au moyen des différents outils mis à disposition (téléphone, e-mail, talkie, micro)
  • Assurer la vente des gift card pour le compte de l’association des commerçants: Informer les clients de la procédure d’achat d’une gift card et des conditions de vente et d’utilisation, effectuer la vente, effectuer la clôture des ventes en fin de journée et le suivi administratif qui s’y rapporte
  • Assurer la vente de billeteries diverses
  • Assurer la prestation des services offerts par le centre commercial : Informer les clients de tous les services offerts par centre : mise à disposition de poussettes, chaises roulantes, objets perdus, chargeur gsm, prêt de parapluie, etc. et en assurer le suivi
  • Assurer le suivi de diverses tâches administratives : Relevé de la presse quotidienne, suivi de la boîte à suggestions du centre et des plaintes clients, exécution de diverses tâches déléguées par la direction du centre en fonction des besoins, suivi des offres d’emploi des commerces,vérification du site internet du centre, encodages divers, ...
  • Horaire à prester est de 19 heures/semaine répartis sur 2 semaine



Votre profil

  • Une expérience dans une fonction comparable est un atout
  • Connaissances linguistiques : bon bilingue français – néerlandais
  • Connaissances informatiques : connaissance de Microsoft Office (Excel, Word et Oulook)
  • Communication aisée (contacts avec les clients, les fournisseurs et les services internes)
  • Flexibilité, capacité de passer aisément d’une tâche à l’autre
  • Bonnes capacités organisationnelles
  • Capable de travailler en équipe
  • Service minded, contact aisé



Nous offrons

  • Facilement accessible en transport en commun
  • Cadre de travail motivant
  • Une rémunération attrayante ainsi que de nombreux avantages extra-légaux.
  • Horaire (moyenne de 19h/semaine répartis sur 2 semaines:

Semaine 1: lundi 1: de 09h45 à 19h45 (9h)/mardi 1/mercredi 1/jeudi 1: libres vendredi 1: de 15h00 à 19h00 (4h)/samedi 1: de 12h15 à 19h45 (7h)

Semaine 2: lundi 2: libre/mardi 2: de 09h45 à 19h45 (9h)/mercredi 2/jeudi 2: libres vendredi 2: de 10h15 à 20h15 (9h)/samedi 2: libre