Assistant Commercial Interne FR/EN (H/F)

Région
Verviers (Commune), Liège
Publication
mercredi 10 octobre 2018
Date limite
samedi 10 novembre 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps partiel

Pour notre client actif dans le secteur industriel, nous sommes à la recherche d'un Assistant Commercial H/F Interne pour assurer le meilleur service au client et sa satisfaction totale par un traitement adéquat de la partie administrative du cycle de vente.

Descriptif de poste:

Vous garantissez un traitement optimal des commandes clients : encodage commande, ordre de fabrication, note d'envoi, facture, réclamation, relance de payement
Vous établissez chaque mois les commissions des agents en fonction des commandes réalisées
Vous gérez l'accueil et la centrale téléphonique en garantissant une présentation professionnelle et cordiale, tant oralement que par écrit en français/anglais
Vous collaborez avec les différents services internes : commercial, approvisionnements, production, magasin, qualité, comptabilité
Vous déterminez, avec l'ensemble de l'équipe, les process de la fonction et les documentez
Vous aidez le service commercial dans les périodes de forte charge pour toute tâche administrative
Le poste  est en perpétuelle évolution et les tâches sont susceptibles d'être adaptées

Votre profil :
Vous maitrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Le néerlandais et l'allemand sont des atouts.
Vous êtes prévenant, rigoureux, fiable
Vous avez une bonne présentation orale et écrite
Vous êtes orienté client

Nous vous offrons :
Un contrat à temps partiel (possibilité d'augmenter le nombres d'heures jusqu'à temps plein)
Un contrat intérim suivi d'un CDI pour remplacer une personne qui part en pension
Un package salariale à la hauteur de vos compétences comportant des chèques-repas, une prime annuelle et une assurance hospitalisation
6 jours de récupération par an

Emplois similaires

Emplois similaires