Gestionnaire Facility (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
NAMUR
Publication
mercredi 10 octobre 2018
Date limite
samedi 10 novembre 2018
Réf
13BC56UNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une grande enseigne dans le domaine du retail et possède différents points de vente en Belgique.



Description

En tant que Gestionnaire Facility, vous prendrez en charge la gestion et le suivi technique des points de vente existants pour garantir le bon fonctionnement de ceux-ci, tout en participant à l'aménagement des nouveaux magasins. Dans ce cadre, vous serez amené à exécuter les activités suivantes :

  • Rédaction et suivi des cahiers des charges.
  • Négociation et gestion des contrats.
  • Gestion des contrats de nettoyage, de téléphonie mobile, en assurant assistance et conseils auprès du personnel.
  • Gestion des contrats d’assurance couvrant le matériel informatique, le bâtiment et la RC.
  • Participation aux recherches de fournitures et de fournisseurs
  • Contrôle des factures et reporting budgétaire.
  • Organisation et gestion de la mise en archive des documents de la société.
  • Prise en charge de la politique sécurité des bâtiments (suivi des badges d’accès, des listes incendie, contrôle quotidien des équipements, suivi des mesures mises en œuvre dans le cadre de la politique de prévention et de protection du travail...).
  • Gestion proactive des infrastructures des bâtiments.
  • Gestion et l’installation des espaces de travail (aménagement des bureaux, déménagement, gestion du stock mobilier, ...).
  • Suivi des problèmes techniques
  • Supervision de tous les SAV et gestion des prestataires
  • Optimisation des points de vente existants (Energies, matériel, etc.)



Votre profil

  • Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et la pratique du néerlandais est un atout.
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, écrites et orales, et communiquez aisément.
  • Organisé et rigoureux, vous êtes flexible et capable de gérer vos priorités.
  • Naturellement porté vers la résolution de problèmes, vous savez à respecter les procédures.
  • Autonome, vous savez prendre en charge des projets d'ouverture de magasin de A à Z
  • L'affinité technique et l’aisance manuelle sont des atouts supplémentaires importants.
  • Vous maîtrisez Microsoft Outlook ainsi que MS Office.



Nous offrons

En tant que Gestionnaire Facility, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be