Conseiller contact center (m/v)

Recruteur
UNIQUE
Région
SCHAARBEEK
Publication
mercredi 10 octobre 2018
Date limite
samedi 10 novembre 2018
Réf
1217FEUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client garantit une plus grande sécurité sociale et financière dans votre vie. Ils offrent une pension complémentaire très intéressante sur le plan fiscal et des couvertures en cas d’incapacité de travail, de décès, d’invalidité, de maternité et de dépendance. Une protection complète pour aujourd’hui et pour demain!



Description

Vous êtes en première ligne de contact avec nos clients et prospects (par téléphone et par E-mail). Vous réceptionnez les appels et emails et vous traitez les demandes. En étroite collaboration avec le service marketing et l’équipe commerciale, vous contribuez au développement de notre portefeuille d’affiliés.

Vos missions :

  • Vous gérez les contacts avec les clients par email ou téléphone.
  • Vous comprenez leurs besoins et vous y répondez de manière professionnelle et positive.
  • Vous effectuez un suivi de A à Z des dossiers clients
  • Vous répondez aux questions posées par nos affiliés via divers canaux de communication et vous prodiguez des conseils de qualité
  • Vous conseillez et accompagnez les affiliés/prospects au sujet de leur produits (pension, revenus garanti, produits d’assurance divers,…)
  • Vous identifiez les besoins des affiliés/prospects et les opportunités commerciales afin de planifier des rendez-vous de qualité pour les commerciaux sur le terrain
  • Vous prospectez les prospects par téléphone et e-mail sur base d’un fichier client
  • Vous garantissez un suivi documenté et sans faille. Toutes les informations et actions sont répertorié et traité selon les procédures d'utilisation standard



Votre profil

Vos atouts

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de secondaire
  • Une première expérience professionnelle dans ce domaine est un atout
  • Vous aimez le contact client
  • Vous communiquez avec un haut niveau de qualité, vous avez une aisance rédactionnelle et savez vous adapter à un interlocuteur exigeant
  • Vous êtes néerlandophone avec un bon niveau de français
  • Vous êtes proactif et avez le sens du défi, vous êtes flexible, dynamique, enthousiaste et optimiste
  • Digne de confiance, Vous êtes méticuleux : chaque dossier et suivi sera documenté. Avec vous dans l’équipe, votre Team Leader dort sur ses deux oreilles
  • Vous avez la fibre commerciale et êtes doté d’un talent de négociateur ; vous savez argumenter et traiter les objections
  • Vous êtes orienté client
  • Vous êtes capable de mener aussi bien des actions commerciales que de gérer des tâches administratives
  • Vous êtes un collègue sociable qui s’intègre facilement dans son équipe
  • Vous savez vous concentrer et vous focaliser sur le travail même lorsqu’il y a de l’effervescence autour de vous



Nous offrons

Notre offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans un cadre de travail dynamique et garantissant un bon équilibre vie privée/professionnelle.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 6 mois et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • Si cette première expérience est concluante, un contrat à durée indéterminée est envisageable.
  • En qualité de nouveau collaborateur, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Vous travaillerez dans un cadre de travail atypique, bien plus qu’agréable et flexible, qui vous donnera envie de vous lever le matin.