Un Attaché en communication (h/f)

Le CHR de Namur est un hôpital général de 397 lits, à caractère pluraliste, sur site unique, qui propose une offre de soins complète et qui, par la qualité de l’accueil du patient, de sa prise en charge et des soins prodigués, remplit pleinement sa mission d’institution publique performante. Hôpital d'urgence, il est composé de l’ensemble des services médicaux.

50 médecins et 1500 membres du personnel se mobilisent, chaque jour, pour le bien-être du patient.

L’APP « CHR Sambre et Meuse », Association de Pouvoirs Publics gérant le CHR de Namur et le CHR du Val de Sambre, RECRUTE (h/f) POUR LE SITE MEUSE avec présence ponctuelle SUR LE SITE SAMBRE :

UN ATTACHE EN COMMUNICATION

ENGAGEMENT IMMÉDIAT (TEMPS PLEIN – CDI – ÉCHELLE A)

Désireux de transmettre des messages utiles auprès des patients et des professionnels de santé ? De concevoir des outils de communication diversifiés et originaux ?

Descriptif du poste :

Au sein d’une équipe transversale, l’attaché communication participe à la définition et à la conception de la politique de communication globale du CHRSM en renforçant sa notoriété et en fédérant ses publics multiples : patients, médecins généralistes, presse, visiteurs, … et les membres du personnel et du corps médical et paramédical de l’hôpital.

Ce poste exige des aptitudes rédactionnelles pointues et nécessite une connaissance approfondie des différents outils de communication.

Profil :

  • Etre titulaire d’un master en communication (ou assimilé).
  • Une expérience de 5 ans dans une fonction similaire constitue un atout.

Descriptif complet :  www.chrsm.be

Dépôt des candidatures :

(curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme) : à adresser à la Direction des Ressources Humaines de l’APP, de préférence par inscription sur le site web du CHRN ou du CHRVS ou par courrier à l’adresse suivante : avenue Albert 1er, 185 à 5000 Namur.

DATE DE CLOTURE : 4 novembre 2018, l’accusé de réception daté du web et/ou le cachet de la poste faisant foi.

Les candidats seront soumis à une procédure de sélection.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec la Cellule recrutement du Département RH de l’APP « CHR Sambre et Meuse » au 081/72.68.38, 68.27, 68.34 ou 66.13.

 

Emplois similaires

Emplois similaires