Recruitment Assistant (H/F)

Recruteur
STIB-MIVB
Région
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Publication
mardi 16 octobre 2018
Date limite
jeudi 15 novembre 2018
Réf
NB50701950
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

En tant que Recruitment Assistant vous travaillez au département Ressources Humaines. Vous rapportez au Manager Recrutement et vous faites partie d'une équipe recrutement de 10 personnes.

Vos défis principaux sont les suivants :

* Vous contribuez à la présélection des candidats, vous faites l'analyse des cv entrants et vous faites un premier screening des candidats (screening téléphonique ou vidéo).
* Vous faites le planning et l'organisation des rendez-vous avec les candidats, et vous gérez l'administration dans le système SAP.
* Vous gérez et suivez les demandes d'intérimaires, vous êtes le lien entre les managers de la STIB et les agences intérim.
* Vous organisez les engagements : vous établissez les contrats de travail et les annexes, vous faites les invitations à la signature du contrat, vous réglez la gestion administrative dans le système SAP.
* Vous participez au processus des entrées en service : vous organisez l'accueil des nouveaux collaborateurs pour leur premier jour de travail à la STIB.

Profil recherché :

• Vous avez un diplôme de bachelier dans le domaine des ressources humaines ou vous êtes équivalent par une expérience adéquate en ressources humaines.
* Vous avez de l'expérience dans la gestion administrative et la coordination d'activités liées au recrutement.
* Vous disposez de bonnes connaissances des outils informatiques bureautiques. Une connaissance de SAP est un atout mais pas obligatoire.
* Vos qualités personnelles : esprit d'équipe, autonomie, facilité d'apprentissage, discrétion, flexibilité, bonne capacité d'organisation.
* Une bonne connaissance de la seconde langue nationale est obligatoire.

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)