Assistant Logistique FR-NL

2 jours restants

Région
Walloon Brabant, Tubize
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 16 octobre 2018
Date limite
vendredi 16 novembre 2018
Réf
563599/001
Contact
Antoine Descamps
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Assister le responsable logistique dans toutes les tâches opérationnelles et administratives.

Informations sur l'entreprise

Notre client et une PME belge familiale active dans la location de matériel de chantier.

Missions

  • Accueil du client et la direction vers le service ad hoc.

  • Préparation des commandes reçues du groupe technico-commercial et la signalisation d'anomalies.

  • Organisation des transports de façon optimale (Soucis des groupages possibles, délais raisonnables d'une semaine et meilleurs prix).

  • Organisation des chargements de camions en fonction des instructions reçues du groupe technico-commercial.

  • Vérification de l'exactitude des quantités par des contrôles judicieux.

  • Création des documents d'expédition.

  • Faire vérifier l'exactitude des quantités et qualité du matériel de retour de location.

  • Création des documents de retour avec identification du matériel.

  • Signalisation au groupe technico-commercial de toute anomalie dans le retour client.

  • Contrôle que les quantités affichées dans le système informatique correspondent bien au stock physique par des comptages cycliques.

  • Coordination avec le service facturation des enregistrements des retours de location et du traitement des anomalies immédiatement.

  • Rangement du matériel, réservation des espaces, séparation claire du matériel loué et neuf, etc…

  • Choix des localisations du matériel les plus appropriées pour diminuer le temps de chargement et optimiser les navettes d'entreposage.

En l'absence du responsable logistique :

  • Distribue les tâches du personnel ouvrier (5 à 6 personnes) et organise leur travail de manière optimale.
  • Profil du candidat

    • Expérimenté(e) en management d'ouvrier.

    • Remplir la majorité des fonctions du responsable logistique

    • Une connaissance approfondie du système informatique, les conséquences des documents entrés dans le système et les règles à respecter en matière de type de matériel (Procédure d'utilisation prévue à cet effet).

    • Les langues souhaitées sont le français et le néerlandais, une pratique régulière de ces deux langues, avec un niveau convenable de la pratique de l'anglais.

    • Reportez à l'adjoint de l'administrateur délégué ou à l'administrateur délégué lui-même.

    Conditions et Avantages

    • PME belge à l'ambiance familiale,
    • Haut niveau de responsabilités,
    • Package salarial attractif
    • contrat long terme d'intérim en vue d'engagement

    Emplois similaires

    Emplois similaires