Employé customer service français/néerlandais (h/f).

Recruteur
OfficeTeam
Région
La Louvière (Ville), Soignies
Publication
mardi 16 octobre 2018
Date limite
vendredi 30 novembre 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Employé customer service français/néerlandais
- Région du Centre

 

OfficeTeam recherche pour la région du centre un

employé customer service français/néerlandais (h/f).

Notre client est une PME en pleine expansion
dans le secteur de la distribution.

Votre mission pour le poste d’employé customer service (h/f):

  • vous êtes en charge des appels et mails entrants des clients et les renseignez
  • vous faites le suivi administratif des commandes auprès de vos clients
  • vous établissez les offres de prix
  • vous assurez la réception des bons de commandes clients et les encodez dans le système
  • vous veillez aux stocks et approvisionnements en étroite collaboration avec le département logistique
  • vous êtes responsable de la facturation en collaboration avec le département financier et gérez les notes de débit/crédit

Profil recherché pour la fonction d’employé customer service (h/f) :

  • vous êtes titulaire d’un baccalauréat à orientation commerciale ou justifiez de minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • vous possédez d'excellentes connaissances en néerlandais en milieu professionnel
  • votre connaissance de toute autre langue constitue un atout (anglais, espagnol, allemand, italien, russe…)
  • vous avez une excellente maitrise d'un ERP (SAP, AX, JD Edwards,…)
  • vous maîtrisez la suite Office
  • vous êtes dynamique
  • vous êtes rigoureux(se)
  • vous êtes organisé(e) et résolutif(ve)
  • vous êtes orienté(e) clients

Notre offre pour la fonction d’employé customer service FR/NL (h/f) :

  • un contrat d’intérim de plusieurs mois dans un cadre de travail convivial
  • des conditions salariales attractives