First line Support Engineer

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 19 octobre 2018
Date limite
lundi 19 novembre 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Tâches : 

  • En tant qu'IT support helpdesk , vous avez une fonction de support téléphonique concernant toutes les applications de l'entreprise. 
  • Vous assurez le suivi de toutes vos interactions et incidents. 
  • Vous connaissez tous les articles proposés, les traduisez de l'anglais et/ou du néerlandais vers le français.

Offre : 

  • Horaires : 07h00- 18h00 (système de tournante)
  • Pas de permanence, travail pendant le week-end
  • Environnement agréable et dynamique de travail

Profil:

  • Vous parlez couramment le français et avez une bonne connaissance en néerlandais et anglais. 
  • Connaissances spécifiques : 
    • O365 (outlook – onenote – sharepoint)
    • WINDOWS 7 + WINDOWS 10
    • Eventuellement :  SCCM – HP .
    • Intérêt et connaissances dans la téléphonie mobile (iOS – android)

Postulez à l’offre: First line Support Engineer

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires