First line Support Engineer

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 19 octobre 2018
Date limite
vendredi 16 novembre 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Fonction

Vous avez le style d’écriture de Victor Hugo et en plus vous êtes intéressé par l’IT ? Alors nous avons le challenge qui vous correspond! Curieux d’en savoir plus ?
Nous recherchons pour un de nos clients importants à Bruxelles, un ingénieur Support
première ligne avec un bon style d’écriture. Ce sera votre premier projet en tant que consultant informatique. De là, vous évoluerez vers le domaine qui vous intéresse le plus. 

  • Vous faites partie d’un centre d’assistance/support (Helpdesk) en informatique pour toutes les applications de notre client.
  • Vous écrivez et traduisez des articles en anglais, néerlandais et français.
  • Vous suivez les tickets entrants avec soin et essayez de les traiter aussi efficacement et correctement que possible.
  • Vous gérez les problèmes entrants qui sont signalés via l'intranet.
  • Problème résolu? Vous documentez chaque ticket et enregistrez vos modifications si nécessaire.
  • Vous essayez, dans la mesure du possible, de suivre certaines tendances dans les incidents et vous en faites rapport à votre n+1.
  • Vous travaillez en shift (7h-18h) lundi-vendredi

Profil

  • Vous avez suivi une formation de base en informatique.
  • Vous avez à côté d’une excellente connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, aussi une bonne connaissance du néerlandais en de l’anglais.
  • Avoir une première expérience en tant qu’ingénieur Support première ligne est un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance en Active Directory, O365 et Windows 7 -10 et une connaissance de base de SCCM – HP Service manager.
  • Vous montrez un grand intérêt pour les applications mobiles (iOS- Android)
  • Il est primordial d’avoir d’excellentes compétences en communication

Offre

  • Vous travaillez dans une culture d'entreprise ouverte dans laquelle le dialogue et l'approche personnelle sont prioritaires.
  • Une équipe d'employés internes sera prête à vous accompagner dans le but de vous suivre le mieux possible afin de devenir un véritable consultant dans un domaine spécifique que vous auriez choisi.
  • Notre responsable formation vous aidera dès le début à établir un trajet individuel.
  • Nous organisons régulièrement des “Tech Talks” et des formations et nous vous offrons donc la possibilité d'obtenir des certificats.
  • Vous êtes le bienvenu à de nombreux événements comme par exemple un laser game, un escape room, une LAN party ou un barbecue.
  • Votre contribution et votre dévouement seront récompensés par un salaire compétitif et des avantages sociaux (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, indemnité
    journalière forfaitaire, etc.)

Emplois similaires

Emplois similaires