Assistant Achats

4 jours restants

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 19 octobre 2018
Date limite
lundi 19 novembre 2018
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Fonction

Pour notre client à Bruxelles, nous sommes à la recherche d’un( e) assistant(e ) achats. Ce dernier a pour mission de gérer  les aspects administratifs du processus d’achat selon la politique achat de l’entreprise.

  

Pour la réalisation des achats de production :

  • Effectuer les achats supervisés par les acheteurs.
  • Réaliser les commandes
  • Effectuer le suivi administratif
  • Assurer la logistique des achats.
  • Mettre à jour les base des données du département (informations fournisseurs,
  • informations produits, ….)
  • Suite les stocks et les litiges, proposer des actions correctrices.

Pour les achats hors production (emballages, téléphonie, prestataires de matériel bureautique, …) :

  • Prendre en charge la mise à disposition du matériel bureautique, effectuer les commandes du matériel bureautique et des consommables en temps et en heures, gérer les entrées et les sorties, suivre les données selon les dispositions applicables.

Divers :

  • Assurer le reporting pour le département.
  • Assister les acheteurs dans leurs tâches administratives
  • Superviser les activités de nettoyage des bureaux administratifs.
  • Organiser le stockage et la mise à disposition des consommables.
  • Prendre en charge la facturation des transports, suivi + contrôle.

Profil

  • Bachelier en commerce, commerce extérieur ou expérience équivalente
  • Expérience dans une fonction similaire ou dans le secteur agro-alimentaire représente un atout
  • Vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais. La connaissance de l’anglais est un plus.
  • Très bonnes connaissances d’Excel et de Word. Apte à utiliser la messagerie électronique et un ERP
  • Minimum 5 années d’expérience probante dans le domaine
  • Connaissance du marché alimentaire, des caractéristiques des produits (technique de fabrication, matériaux utilisés, évolution des technologies, …)
  • Connaissances des règlementations douanières, du transport international et de la facturation
  • Capacité d’analyse
  • Proactivité, orienté solutions Rigueur et méthode
  • Bonne résistance au stress

Offre

  • Horaire de travail : en général du lundi au vendredi entre 8 et 17h.
  • Un environnement de travail chaleureux et convivial !

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