Purchase Assistant - Liège
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 22 octobre 2018
- Date limite
- jeudi 22 novembre 2018
- Réf
- 10681810
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Purchase Assistant. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur industriel.
En tant qu'Assistant aux Achats, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous êtes en contact quotidien avec des clients professionnels pour assurer le suivi de leurs installations
- Vous intégrez le département du Service Après-Ventes
- Vous déterminez le degré d'urgence des demandes d'entretien et établissez le lien entre les techniciens et les clients
- Vous informez les clients sur les coûts éventuels de la maintenance
- Vous êtes actif principalement sur le marché allemand
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous possédez un diplôme à orientation Economique ou Commerciale
- Vous possédez une très bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand
- Vous êtes disponible rapidement sur le marché de l'emploi et ce pour une mission intérim en vue de CDI
- Vous faites preuve d'un sens commercial inné et accordez une grande importance à la satisfaction des clients
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite