Manager transverse

Région
Namur (Arrondissement) (BE)
Publication
lundi 22 octobre 2018
Date limite
jeudi 6 décembre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
  • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des ressources humaines (recrutements, accueil nouveaux, formations, dossiers personnels,…), relais avec le secrétariat social et suivi des paiements via SD Works Payroll
    • Gestion des aspects juridiques, assurantiels et contractuels
    • Gestion du plan de charge et contrôle de la mise à jour des plannings
    • Traitement des fiches bien-être
  • Gestion de l’entreprise (comptabilité et gestion) :
    • Préparer les team meetings
    • Mise à jour des KPI’s et tenue de statistiques sur les activités de l’entreprise,
    • Vérification du contenu des fiches de prestations
    • Emission de factures ventes sur base des prestations des experts EHS
    • Paiement des factures achats et assurer les tâches administratives d’Enterprise Responsibility
    • Gestion des informations nécessaires au processus comptable
    • Gestion du tableau de rentabilité
  • Support à la gestion de la Qualité opérationnelle
    • Participer au développement des procédures internes, à la supervision du respect des procédures
    • Gestion de la satisfaction clients et des non-conformités
  • Support polyvalent administratif & opérationnel
    • Gestion du processus d’organisation des formations et mise à jour de la matrice de compétences selon les exigences formulées dans le cadre du processus d’évaluation
    • Gestion du support IT de manière à assurer la disponibilité en tout temps et tout lieu de l’information
    • Respecter et faire respecter le processus achat (sélection fournisseurs, commandes, délais de livraison, paiements, évaluations,…)
    • Organisation des déplacements de consultants à l’étranger (réservations,…)
    • Assurer la disponibilité des équipements de protection individuelle dans les délais et vérification des aptitudes médicales

VOS RESPONSABILITES :

  • Veille et assure le bien être chez ER
  • Assure le respect des valeurs, standards et discipline chez ER
  • Promeut une dynamique de coordination et de coopération au sein d'Enterprise Responsibility
  • Assure la coordination permanente nécessaire au bon fonctionnement global
  • Déploie une politique cohérente, harmonise les pratiques et garantit la meilleure performance
  • Gère la coordination du COPIL et la gestion d’entreprise
  • Adhère aux valeurs de ER et cultive l’ART
  • Gère les aspects comptables et financiers de ER

VOTRE PROFIL :

Compétences minimales requises :

  • Formation en Gestion (expérience avérée en comptabilité et gestion RH)
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais. Atout : Néerlandais
  • Permis de conduire catégorie B
  • Aptitudes communicationnelles et rédactionnelles
  • Ouverture aux principes de la coopération

Compétences complémentaires :

  • Capacité à comprendre et interpréter pratiquement les attentes des parties prenantes
  • Maîtrise des softwares et applications :
    • Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Exchange
    • SD Works Payroll ou équivalent
    • Réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, et autres

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