Manager transverse

Région
Namur (Arrondissement) (BE)
Publication
lundi 22 octobre 2018
Date limite
jeudi 6 décembre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
  • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des ressources humaines (recrutements, accueil nouveaux, formations, dossiers personnels,…), relais avec le secrétariat social et suivi des paiements via SD Works Payroll
    • Gestion des aspects juridiques, assurantiels et contractuels
    • Gestion du plan de charge et contrôle de la mise à jour des plannings
    • Traitement des fiches bien-être
  • Gestion de l’entreprise (comptabilité et gestion) :
    • Préparer les team meetings
    • Mise à jour des KPI’s et tenue de statistiques sur les activités de l’entreprise,
    • Vérification du contenu des fiches de prestations
    • Emission de factures ventes sur base des prestations des experts EHS
    • Paiement des factures achats et assurer les tâches administratives d’Enterprise Responsibility
    • Gestion des informations nécessaires au processus comptable
    • Gestion du tableau de rentabilité
  • Support à la gestion de la Qualité opérationnelle
    • Participer au développement des procédures internes, à la supervision du respect des procédures
    • Gestion de la satisfaction clients et des non-conformités
  • Support polyvalent administratif & opérationnel
    • Gestion du processus d’organisation des formations et mise à jour de la matrice de compétences selon les exigences formulées dans le cadre du processus d’évaluation
    • Gestion du support IT de manière à assurer la disponibilité en tout temps et tout lieu de l’information
    • Respecter et faire respecter le processus achat (sélection fournisseurs, commandes, délais de livraison, paiements, évaluations,…)
    • Organisation des déplacements de consultants à l’étranger (réservations,…)
    • Assurer la disponibilité des équipements de protection individuelle dans les délais et vérification des aptitudes médicales

VOS RESPONSABILITES :

  • Veille et assure le bien être chez ER
  • Assure le respect des valeurs, standards et discipline chez ER
  • Promeut une dynamique de coordination et de coopération au sein d'Enterprise Responsibility
  • Assure la coordination permanente nécessaire au bon fonctionnement global
  • Déploie une politique cohérente, harmonise les pratiques et garantit la meilleure performance
  • Gère la coordination du COPIL et la gestion d’entreprise
  • Adhère aux valeurs de ER et cultive l’ART
  • Gère les aspects comptables et financiers de ER

VOTRE PROFIL :

Compétences minimales requises :

  • Formation en Gestion (expérience avérée en comptabilité et gestion RH)
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais. Atout : Néerlandais
  • Permis de conduire catégorie B
  • Aptitudes communicationnelles et rédactionnelles
  • Ouverture aux principes de la coopération

Compétences complémentaires :

  • Capacité à comprendre et interpréter pratiquement les attentes des parties prenantes
  • Maîtrise des softwares et applications :
    • Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Exchange
    • SD Works Payroll ou équivalent
    • Réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, et autres

Postulez à l’offre: Manager transverse

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.