Robert Half

HR Assistant - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 22 octobre 2018
Date limite
jeudi 22 novembre 2018
Réf
10690457
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR assistant. Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.

En tant que HR assistant, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi administratif
  • Vous coordonnez et gérez les formations avec le logiciel Talentsoft
  • Vous gérez les dossiers d'assurances du personnel
  • Vous assurez le suivi administratif des dossiers de la médecine du travail
  • Vous établissez les déclarations d'accidents en collaboration avec le Conseiller en Prévention
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative (mutuelle, secrétariat social, etc.)
  • Vous encodez les éléments relatifs à la paie
  • Vous répondez aux demandes du personnel

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en Ressources Humaines
  • Vous avez une expérience probante de 3 ans minimum dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente connaissance du français et un bon niveau d'anglais
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (MS Office). La connaissance d'un ERP est un atout
  • Vous êtes dynamisme, réactif(-ve), organisé(e), structuré(e), rigoureux(se) et autonome

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite