HR Assistant - Liège
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 22 octobre 2018
- Date limite
- jeudi 22 novembre 2018
- Réf
- 10690457
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR assistant. Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.
En tant que HR assistant, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi administratif
- Vous coordonnez et gérez les formations avec le logiciel Talentsoft
- Vous gérez les dossiers d'assurances du personnel
- Vous assurez le suivi administratif des dossiers de la médecine du travail
- Vous établissez les déclarations d'accidents en collaboration avec le Conseiller en Prévention
- Vous êtes en charge de la gestion administrative (mutuelle, secrétariat social, etc.)
- Vous encodez les éléments relatifs à la paie
- Vous répondez aux demandes du personnel
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en Ressources Humaines
- Vous avez une expérience probante de 3 ans minimum dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente connaissance du français et un bon niveau d'anglais
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (MS Office). La connaissance d'un ERP est un atout
- Vous êtes dynamisme, réactif(-ve), organisé(e), structuré(e), rigoureux(se) et autonome
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite