Assistant administration & ventes FR/NL/EN

Région
Quenast, Rebecq
Publication
mardi 23 octobre 2018
Date limite
vendredi 23 novembre 2018
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Urgent! Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un(e) assistant(e) administration et ventes Trinlingue pour l'un de ses clients situé dans le Brabant Wallon.

Description

Relation clientèle : accueil des visiteurs et clients particuliers, gestion téléphone, mail ou courrier

Encodage des commandes

Communication client des dates de disponibilité des produits

Facturation et gestion des plaintes et réclamations liées tant aux erreurs de facturation qu’aux erreurs de gestion du cycle des ventes.

Gestion des forecast client ou promo représentant

Gestion des back order au cas par cas

Gestion des entrées de produits finis et calcul des accises dues

Contrôle de la clôture des documents d’exportation et suivi

Diverses tâches administratives : royalties, statistiques commerciales

Formalités de dédouanement et édition des documents et certificats d’exportation

Envoi électroniques des documents d’export ou autres (étiquettes,...) au client.

Encodage des demandes de prêt de matériel dans le cadre d’événement et gestion du calendrier des manifestations

Collaboration étroite avec les commerciaux, répondre aux questions, suivi dossiers clients, etc

Gestion des fêtes, événements, etc

Profil

Vous possédez de l'expérience dans un milieu administratif/ commercial interne/ logistique

Vous possédez le contact commercial facile

Vous maîtrisez parfaitement la suite Office

Vous faites preuve de polyvalence et vous savez travailler de manière autonome mais aussi en équipe

Vous êtes trilingues FR/NL/EN

Offre

Contrat intérim en vue d'engagement au sein d'une PME en pleine expansion dans le Brabant Wallon.

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