Responsable Customer Service en CDI dans société pharmaceutique

1 jour restant

Recruteur
ADECCO
Région
HOUDENG-GOEGNIES
Publication
mardi 23 octobre 2018
Date limite
vendredi 23 novembre 2018
Réf
3E1AF2ADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Customer Service pour rejoindre une entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique.
Votre rôle:

Organiser, coordonner et contrôler l'ensemble des opérations du département Customer Service en adéquation avec l'objectif principal du service, à savoir, la satisfaction du client et les requis règlementaires (ISO, GMP et GDP).

Assurer la création, la vérification des fiches articles, des fiches clients en conformité avec les accords commerciaux dans la base de données + suivi et une mise à jour de celle -ci
Mettre en place et appliquer les procédures GDP relatives au service et en particulier, la qualification des articles, le suivi des licences des 'personnes autorisées', reporter les incidents du service à la Personne Responsable
Analyser les flux du départements et rédiger les procédures en lien avec l'activité
Coordonner les tâches prioritaires ou critiques avec les autres services de l'entreprise et surtout les départements des opérations et fabrication
Assurer l'encodage des commandes en accord avec les exigences des clients et la réglementation (commandes de stupéfiants, psychotropes, vérification et respect des quotas etc) ,
Assurer la bonne gestion des plaintes clients et laboratoires en conformité avec le processus en place et les exigences des laboratoires.
Assurer un niveau de service optimal avec les laboratoires donneurs d'ordre et les clients, tout en mesurant la satisfaction avec des indicateurs et un reporting adapté
Organiser et contrôler l'accueil des visiteurs
Assurer les différentes tâches administratives liées à l'activité
Coacher, superviser une équipe de collaborateurs au quotidien, en inculquant à votre équipe une réactivité et proactivité dans la gestion quotidienne et en garantissant un suivi qualitatif de chaque dossier
Minimiser les coûts de fonctionnement du département
Assurer la mise en place et le suivi des KPI du département
Participer aux réunions d'intégrations des nouveaux laboratoires donneurs d'ordre (souvent en néerlandais ou anglais)
Participer aux réunions opérationnelles avec les laboratoires donneurs d'ordres




Votre profil
Vous possédez une vue synthétique et analytique des opérations, une capacité de décision, de collaborer avec les collègues du management, vous gardez votre sang-froid en période de stress, trilingue, très bien organisé.

Titulaire d'un bachelier dans le domaine du commerce, de la vente, du transport ou équivalent avec un minimum de 5 ans d'expérience au sein d'un CSV;
Parfaite maitrise de l'anglais et du néerlandais.
Bonne maitrise suite Office.
Capable d'apprendre l'utilisation d'autres logiciels complexes de type ERP, WMS et TMS.

Vous êtes orienté(e) client et êtes un(e) bon(ne) communicateur(trice).
Vous êtes polyvalent, organisé et capable de déléguer.
L'esprit d'équipe fait partie de vos valeurs.
Vous possédez un bon esprit d'initiative.


Nous offrons
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable, avec un contrat à durée indéterminée.
Intéressé(e) ? N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'attention de Vanessa Bourguignon en cliquant sur le lien ci-dessous

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