Plusieurs médecins experts - Qualité médicale

Recruteur
Medex
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 23 octobre 2018
Date limite
vendredi 7 décembre 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous travaillez pour le Service «Qualité médicale» de Medex qui se compose d’environ 25 médecins et d’infirmiers/infirmières. Environ 150.000 expertises médicales sont effectuées par an. Le service est dirigé par un responsable médical, qui est secondé – par domaine de travail – par un manager de qualité médicale.

Medex effectue des examens médicaux pour le personnel du secteur public dans le cadre d’accidents du travail, de maladies professionnelles, de l'admission à la pension prématurée et d’absences pour raison de maladies.

Medex effectue également des examens médicaux dans le cadre de la sécurité des transports auprès de pilotes, chauffeurs et bateliers.
 

Fonction:
Vous effectuez des examens médicaux afin d’évaluer l’incapacité de travail après un accident de travail ou une maladie. Vous formulez des avis aux instances demanderesses et défendez les décisions prises au besoin.

Vous travaillez à Charleroi ou à Bruxelles. En fonction des besoins, vous pouvez parfois être amené à travailler pour un autre centre médical.

Profil:

Vous avez un diplôme de médecine et minimum 6 ans d’expérience en tant que médecin. Vos années de spécialisation peuvent faire partie de cette expérience.

 

Outre un salaire attractif, vous pouvez notamment compter sur de nombreux avantages sociaux, de larges possibilités de formation, ainsi que d'une assurance hospitalisation avantageuse. Vous bénéficiez de la gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail, ainsi que d’indemnités en cas de déplacements pour des raisons de service. Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement GSM à des tarifs avantageux et bénéficiez d’une intervention dans votre abonnement internet.
Grâce à un horaire flexible de 38h/semaine avec au moins 26 jours de congé annuels, cet emploi vous garantit un bon équilibre vie professionnelle - vie privée.

Vous avez la possibilité de conserver votre pratique médicale (ou une autre activité) tout en exerçant votre fonction au sein de Medex. 

Interesse?
Regardez notre film et faites connaissance avec la fonction de médecin chez Medex. Postulez pour cet emploi jusqu’au 21 novembre 2018 via selor.be