Collaborateur HelpDesk FR/NL

7 jours restants

Région
Braine-l'Alleud (Commune), Nivelles
Publication
mardi 23 octobre 2018
Date limite
vendredi 23 novembre 2018
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Urgent! Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un collaborateur pour le service Helpdesk de l'un de ses clients mondialement connu et situé à Braine-L'Alleud.

Description

En tant que membre du service d'assistance, vous êtes le point d'escalade pour les clients. Vous proposerez un support informatique et documenterez tous les incidents que vous avez traités dans l'outil de gestion de tickets. Vous enquêtez, analysez et documentez les incidents

Tâches principales:

• Prise en charge des incidents logiciels et matériels Office.

• Prise en charge des incidents de télécommunication et de réseau.

• Prise en charge des incidents liés aux applications internes

• Prise en charge d’Active Directory

• Prise en charge des appareils mobiles

• Recevez des incidents et des questions informatiques par téléphone, par courrier électronique ou gérez l'application Help Desk.

• Enregistrement des incidents via l'application Help Desk et gestion / hiérarchisation de la charge de travail

• Administration des utilisateurs à distance. (VPN)

• Vérification et tenue à jour de la documentation

Profil

Exigences fonctionnelles

• Une première expérience dans une fonction similaire. Bon fond technique. Bachelor niveau de travail et de réflexion

• Connaissance avancée de Windows 7 et Windows 10

• Bonne connaissance des applications Microsoft Office (Office 365).

• Bonne connaissance de l'administration du compte d'utilisateur (Active Directory).

• Bonne connaissance des infrastructures de réseau.

• Excellentes compétences en communication en néerlandais et en français. Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.

• Joueur d'équipe, motivant et prenant des initiatives

• La capacité de trouver la cause des problèmes dans un environnement complexe et d’offrir des solutions efficaces rapidement

• Préparé pour travailler selon des horaires variables (du lundi au vendredi entre 7h et 18h), y compris la veille le soir (de 18h à 21h) et le samedi (de 8h à 16h)

Offre

Notre client vous offre: 

une mission long terme en vue d'engagement

Postulez à l’offre: Collaborateur HelpDesk FR/NL

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.