Offre d'emploi : Employé logistique FR/AN

Région
Vielsalm (Commune), Bastogne
Publication
mercredi 24 octobre 2018
Date limite
samedi 24 novembre 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Mission: 
Vous assurez la gestion du planning des divers transports du parquet stratifié et répondre ainsi aux demandes du service commercial central.

Responsabilités:
Vous disposez d'une autonomie importante dans la prise en charge de vos responsabilités. L'engagement de ressources ou la prise de décision restent sous la responsabilité du responsable chargement parquet.
*Calcul et vérification du tarif du transport selon le taux de change actuel
*Organisation des transports express
*Garantir une communication claire et fiable avec les collègues, le service commercial et le responsable transport

Tâches: 

  • Consultation SAP pour envoi
  • consultation des tarifs
  • gestion du planning chargement
  • préparation des dossiers et vérification des dossiers chargement
  • gestion des dossiers crédits documentaires
  • vérification des heures d'attentes des chargement conteneurs
  • gestion du chargement des camions

 

Savoir et Savoir-faire:

  • Connaissance logistique du transport
  • Trilingue: Anglais-Néerlandais-Allemand
  • Connaissance SAP et Excell

Savoir-être:

  • Assertivité dans les relations commerciales
  • capacité à communiquer de manière efficace
  • travail en équipe
  • capacité à s'organiser

Mission intérimaire en vue d'engagement.
40h/semaine - 12 jours de repos compensatoires/an
Salaire suivant l'expérience
Assurance hospitalisation
Assurance groupe
Eco-chèques (250€/an)