un(e) collaborateur(rice) à temps plein pour la gestion & analyse de données

L'asbl FeBi est une organisation regroupant plusieurs Fonds de formation et Fonds Maribel fédéraux et bruxellois actifs au sein du secteur non marchand privé, dont la mission principale est de créer des 'emplois' ou d'encourager la 'formation', et nous recherchons

un(e) collaborateur(rice) à temps plein pour la gestion & analyse de données


Tâches

  • Vous assurez le soutien aux responsables des fonds dans l'exécution des différents accords sociaux dans le secteur non marchand
  • Vous étudiez les différents accords et vous êtes le point de contact à ce sujet
  • Vous établissez un planning et vous veillez au respect des deadlines
  • Vous assistez à toutes les réunions pertinentes et vous présentez la situation aux différents comités de gestion
  • Vous faites rapport à vos responsables et à la direction
  • Vous assurez la gestion du traitement financier et administratif des mesures. Dans ce cadre vous gérez et analysez ponctuellement les bases de données et formulez des propositions d'amélioration
  • Vous faites des estimations, calculez des forfaits et paiements pour tous les secteurs et institutions, et vous préparez l'exécution de ces paiements
  • Vous vous concertez avec les autres partenaires externes comme l'asbl IF-IC, les organisations patronales et syndicales…
  • Vous êtes le point de contact des institutions du secteur pour l'exécution des accords sociaux, et vous êtes responsable du contrôle de qualité des données


Profil

  • Vous êtes de préférence, titulaire d'un diplôme de master. Une expérience de travail pertinente est un plus
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais ou le français, et avez une bonne connaissance de l'autre langue nationale, aussi bien oralement que par écrit
  • La connaissance de l'administration des salaires est un atout
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome, proactive et en équipe
  • Vous êtes capable d'analyser des problèmes, de les résoudre et de proposer des initiatives afin de les éviter à l'avenir
  • Vous êtes organisé et doté d'un esprit pratique
  • Vous êtes en expert en Excel et maîtrisez Access
  • Vous êtes avide d'apprendre, flexible et les chiffres n'ont plus de secrets pour vous
  • Vous adhérez aux valeurs du non-marchand
  • Vous êtes communicatif, emphatique et orienté client


Nous vous offrons

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Barème: 1.78 - PC 330 hôpitaux privés, chèques-repas, remboursement du transport en commun pour le déplacement domicile-travail
  • Un emploi intéressant et varié dans un secteur en développement
  • Possibilité de faire du télétravail
  • Un horaire flexible et une ambiance de travail agréable


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Personne de contact : Jonathan Chevalier, directeur, Square Sainctelette 13-15 1000 Bruxelles

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