Un chef de bureau technique gestionnaire des voiries communales

MISSIONS 

  • Assurer le suivi et le contrôle des chantiers de voirie dont la commune est maître d’ouvrage ou auxquels elle est associée,
  • Organiser et diriger les opérations d’entretien et de maintien de la viabilité des infrastructures non bâties (95 km de voiries communales, trottoirs, …) ainsi que ses équipements (égoûts, signalisation routière, mobilier urbain, …).
  • Coordonner et contrôler l’action des équipes placées sous sa responsabilité.
  • Assurer le respect des dispositions légales et réglementaires, notamment en matière de marchés publics et de sécurité au travail.
  • Proposer à l’autorité communale et à sa hiérarchie les solutions les plus adéquates aux problèmes qui lui sont soumis.
  • Dans la limite des tâches qui lui sont confiées, représenter la commune dans les contacts avec les organismes extérieurs.
  • Prévoir et assurer le suivi des articles budgétaires nécessaires à son action.
  • En sa qualité d’adjoint du directeur de la Division des travaux, assumer la fonction de direction du service en son absence.


PROFIL

  • Etre titulaire d’un diplôme d’ingénieur en construction (génie civil), géomètre ou équivalent.
  • Disposer d’une première expérience dans le domaine envisagé est un plus.
  • Posséder des capacités de management.
  • Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d’organisation.
  • Faire preuve d’un esprit d’initiative et d’une bonne faculté d’anticipation.
  • Aptitude au contact développée tant à l’égard de ses collaborateurs que de la population.
  • Maîtriser l’outil informatique.
  • Etre titulaire d’un permis de conduire de type B.
  • Etre disposé à suivre les formations complémentaires jugées nécessaires.


LES CANDIDATURES

Si vous êtes intéressé(e), adressez votre candidature PAR RECOMMANDE (lettre de motivation et curriculum vitae) AU PLUS TARD POUR LE 01/12/2018, accompagnée d’un extrait du casier judiciaire (délivré moins de 6 mois avant la date limite de réception des candidatures), d’une copie de votre diplôme et, le cas échéant, d’une attestation justifiant le(s) droit(s) de priorité, à l’adresse suivante :


ADMINISTRATION COMMUNALE
Service GRH
Place Albert Ier, 1
7170   MANAGE


Avec la référence « Chef de bureau technique A1 voiries» 

Le service Gestion des Ressources Humaines (064/518.276) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

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