Gestionnaire de dossiers assurances sinitres (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
CHARLEROI
Publication
vendredi 26 octobre 2018
Date limite
lundi 26 novembre 2018
Réf
13EEBAUNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une compagnie d'assurances réputées et leader dans son domaine. Le siège situé à Charleroi est facilement accessible en transport en commun.



Description

- Emettre les contrats et les avenants en accordant une attention particulière au respect de la qualité et des délais.

- Assurer l’accueil téléphonique des courtiers et des clients et répondre à leurs questions.

- Entretenir, de manière flexible et efficace, des contacts commerciaux avec les courtiers et les clients.

- Collaborer proactivement avec les souscripteurs, avec possibilité de les épauler en fonction des besoins.

- Participer à la réalisation des objectifs quantit



Votre profil

- Connaissance des produits IARD et des procès ; la connaissance du courtage est un plus.

- Avoir de larges notions des produits IARD(focus sur Incendie) et une connaissance du courtage constitue un atout.

- Faire preuve d’un sens de l’analyse, de la synthèse et de la qualité.

- Être organisé(e) et rigoureux/se.

- Pouvoir travailler aussi bien seul(e) qu’en équipe.

- Être capable de communiquer clairement tant par écrit qu’oralement.

- Aimer les contacts technico-commerciaux avec les collaborateurs internes et externes et les clients.

- Avoir des connaissances dans les applications Microsoft.

- Caractéristiques : Capable de travailler intensément sur PC, rigoureux, sens de la qualité



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat intérim temps plein avec possibilité de prolongation.

Un salaire calculé en fonction de votre ancienneté ainsi que des chèques-repas de 8€ et des frais de déplacements.

La possibilité de travailler au sein d'équipe dynamique.