Robert Half

Recruitment Consultant - Finance & Accounting - Luxembourg

Recruteur
Robert Half
Région
Luxembourg
Salaire
Negotiable
Publication
samedi 27 octobre 2018
Date limite
lundi 12 novembre 2018
Réf
21241209
Contact
Robert Half Belgium and Luxembourg
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Robert Half Finance & Accounting, une division du groupe Robert Half , est le leader mondial du recrutement spécialisé et de la sélection de profils hautement qualifiés en comptabilité et en finance.

Notre organisation

Robert Half est le leader mondial du recrutement spécialisé temporaire et permanent. L'entreprise cotée en bourse a été fondée en 1948 et compte plus de 300 implantations dans le monde entier. Cette année encore, Robert Half figure dans la liste des « World's Most Admired Companies » du magazine américain FORTUNE®, se classant même en première place des bureaux de recrutement. (19 Février 2018)

Depuis notre création, nous appliquons les normes professionnelles les plus élevées, qui se traduisent dans nos valeurs :

  • Leadership by Example (le leadership par l'exemple)
  • Ethics First (l'éthique avant tout)
  • An openness to new ideas (une ouverture aux idées nouvelles)
  • Dedication to Excellence (une passion pour l'excellence)

Vos responsabilités

  • Vous vous occupez de la recherche active et de la sélection d'experts financiers très qualifiés et ce sur base permanente (CDI);
  • Vous développez et maintenez votre réseau de relations clients grâce à votre prospection active combinée à l'organisation de visites en entreprise, et vous développez des contacts étroits avec les Responsables Financiers et/ou Responsables des Ressources Humaines;
  • Vous analysez en détails les besoins des clients et vous sélectionnez les candidats adéquats;
  • Vous identifiez les besoins de nos clients en terme de recrutements et vous développez une relation commerciale à long terme dans une logique de vrai partenariat;
  • Vous assurez le suivi et l'accompagnement des missions par des contacts réguliers avec les candidats et les clients;
  • Vous développez vos sources de recrutement et votre réseau lors d'événements professionnels.

Votre profil

  • Vous avez une formation de type Master idéalement à orientation économique ou financière,…;
  • Vous avez une expérience de 3 à 6 ans en audit, controlling, corporate banking, comptabilité ou une autre expérience commerciale de préférence dans un milieu financier;
  • Vous maitrisez le français et l'Anglais. Toute autre langue est considérée comme un atout ;
  • Vous êtres très communicatif, vous avez une mentalité commerciale et vous faites preuve d'un grand sens du service ;
  • Vous êtes un expert motivé et proactif, vous êtes très orienté résultats, et vous avez un esprit d'équipe très développé;
  • Vous faites preuve de maturité et de flexibilité. Vous aimez vous investir fort dans l'atteinte de vos objectifs, et vous
  • Voulez réussir dans une organisation ambitieuse et se développant rapidement;
  • Vous êtes impatient de développer votre propre portefeuille de candidats et de clients dans la région Bruxelloise.

Nous offrons

  • Une carrière dans une entreprise leader de son marché et disposant d'une excellente réputation ;
  • Un cadre dynamique et international au sein duquel on retrouve aussi bien la dynamique d'une multinationale cotée que l'ambiance d'une équipe locale;
  • De réelles opportunités et perspectives de développement personnel;
  • Une rémunération attrayante, incluant des avantages extralégaux et une rémunération variable liée à votre performance;

Intéressé?

Dans ce cas, nous serions heureux de vous rencontrer afin de discuter de vos ambitions.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

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