Collaborateur Service Client Multi Energie chez Octa+

Recruteur
Octa+
Région
Vilvorde (Commune), Hal-Vilvorde
Publication
lundi 29 octobre 2018
Date limite
jeudi 29 novembre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description de l'entreprise

OCTA+ est la seule entreprise indépendante et 100% belge fournissant tant du carburant, du mazout, de l’électricité que du gaz naturel à des clients particuliers et professionnels. OCTA+ vise des prix très compétitifs, une offre multi-énergies unique, un service personnalisé et attache également la plus grande importance au service et aux relations avec les clients.

Entretemps, nous investissons également dans le chargement (électrique) malin et la mobilité maline par le biais de deux start-up : Blue Corner et Modalizy.

De cette manière, nous occupons aujourd’hui en tant qu’entreprise belge une belle place parmi tous les grands acteurs (internationaux) et travaillons déjà sur les besoins de demain en matière d’énergie et de mobilité.

Plus de 100 000 clients font confiance à notre expérience de 130 ans et à notre prestation de service personnalisée et c’est ainsi que notre PME stable et familiale continue à grandir fortement année après année. C’est pourquoi nous regardons l’avenir avec grande confiance !

Description de l'emploi

  • Vous répondez aux questions de nos clients aussi bien par téléphone (90%) que par écrit (10%) et vous donnez des informations sur nos différents produits énergétiques (electricité, gas, mazout), sur nos cartes OCTA+ HybridCard, sur nos services, sur les factures, ...
  • Vous enregistrez les commandes des clients.
  • Vous gérez les données administratives.
  • Vous traitez les plaintes, vous proposez des solutions et vous en assurez le suivi auprès d'autres services.
  • En résumé, vous garantissez une réponse rapide et correcte à toutes les questions de nos clients.
  • Vous appelez également des clients dans le cadre d'actions spécifiques afin de les informer sur les promotions, sur des produits spécifiques (cross-selling, up-selling, ...).
  • Horaire/planning : du lundi au vendredi entre 8 et 18 heures.

Description du profil

  • Vous disposez d'une première expérience en service client, contactcenter ou similaire.
  • Vous êtes orienté(e) client, vous faites preuve d'empathie et également d'un feeling commercial.
  • Votre communication (Néerlandais et Français) est aisée et soignée, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous êtes ponctuel(le), fiable et précis(e) dans le traitement de données.
  • Vous arrivez à bien organiser votre travail et à fixer des priorités en fonction des objectifs définis.
  • Vous êtes flexible et vous switchez facillement d'une tâche à l'autre.
  • Vous aimez la collaboration et vous contribuez activement à l'esprit d'équipe.
  • Vous appréciez recevoir du feedback de la part de vos collègues et vous partagez également votre feedback avec eux, afin d'améliorer le fonctionnement et de favoriser le développement personnel : le respect, une touche de tact et de diplomatie vous caractérisent également.

Offre

  • Vous démarrez avec une formation intensive, suivi de coaching continu sur le terrain.
  • Vous êtes entouré(e) par des collègues expérimentés de notre propre service client in-house et vous collaborez également avec les autres services.
  • Cette fonction vous offre la possibilité d'évoluer en fonction de vos compétences et intérêts vers d'autres équipes du service client, vers une fonction plus commerciale, de coach, en B2B, ...
  • Package salarial attractif avec plan cafétéria, dispositions en mobilité.

Intéressé? 

Postulez via: http://octaplus.heeft-nieuwe-jobs.be/s/4975/940/fr/medewerker-klantendienst-multi-energie-bij-octa/

Keywords

Collaborateur Service Client Multi Energie chez Octa+, Service Client, Service Clientèle, Contactcenter, Callcenter, B2B, Commercial, Sales, Inside Sales

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