Employé customer service bilingue fr/nl (h-f)

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
lundi 29 octobre 2018
Date limite
jeudi 29 novembre 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un employé Customer service .

Vos responsabilités seront les suivantes:

-Vous gérez les appels entrants des clients (informations, plaintes, ...)
-Vous gérez les commandes des clients et vous vous assurez du bon respect des délais
-Vous encouragez les clients à effectuer des achats supplémentaires
-Vous archivez et classez les factures
-Vous rapportez au Customer service manager
-Vous pouvez être amené à remplacer le réceptionniste en cas d'absence
-Vous atteignez les objectifs fixés de manière individuelle et collective

Profil:

-Vous êtes bilingue français/néerlandais
-Vous avez une première expérience concluante dans un customer service/call center, ...
-Vous êtes rigoureux
-Vous êtes un véritable commercial et vous aimez travailler avec des objectifs

Notre client vous offre une opportunité dans une société dynamique en pleine expansion.

Si vous êtes intéressé, merci de nous adresser votre candidature par mail et/ou via notre site internet.

Emplois similaires

Emplois similaires