Agents call center Français/Allemand OU Français/Néerlandais (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
GOSSELIES
Publication
mardi 30 octobre 2018
Date limite
vendredi 30 novembre 2018
Réf
13F79EUNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un important call center de la région de Gosselies.



Description

Vous êtes l'interlocuteur de première ligne des clients Vous œuvrer à l'augmentation de la satisfaction des clients par un traitement qualificatifs des contacts Vous vous montrer à l'écoute du client et vous construisez une relation de confiance Vous décrivez, reformulez la demande du client de façon claire et précise et vous résolvez les problèmes éventuels en donnant une réponse juste et appropriée Vous donnez une image positive de l'entreprise dès le premier contact



Votre profil

Vous êtes disponible immédiatement Vous parlez aisément en Néerlandais ou Allemand (Niveau B1). Vous êtes orienté service clientèle et ouvert au changement Vous pouvez justifier d’une expérience en call center, en helpdesk informatique ou en vente Vous êtes flexible et vous vous adaptez facilement Vous avez une bonne connaissance de l’informatique et de la langue française Vous possédez une grande résistance au stress Vous acceptez les horaires flexibles : horaire en roulement entre 8h30 et 21h30 du lundi au vendredi Vous possédez votre permis et votre propre véhicule (société située sur un zoning et pas facilement accessible en transport en commun)



Nous offrons

Nous vous offrons un contrat temps plein de 38h par semaine. Il s'agit d'un contrat intérim de 6 mois en vue d'un CDI. Notre est un important call center de la région de Charleroi. Salaire: barème de la CP 200 + Chèques-repas de 8€ + Frais de déplacement + prime de langue +assurances DKV