Employé Customer service Néerlandais/Français/Anglais (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
CHARLEROI
Publication
mardi 30 octobre 2018
Date limite
vendredi 30 novembre 2018
Réf
12521EUNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est acteur important de le domaine du conditionnement industriel.



Description

En tant qu’employé(e) au sein d’un département Customer service, vous traitez principalement avec des clients B to B: Gestion des commandes et suivi Vous planifiez et traitez les commandes de A à Z sur base de prévisions et anticipez la démarche auprès des usines afin de recevoir la marchandise à temps En collaboration avec la vente, vous évaluez les prévisions de vente sur base des connaissances client Vous participez à l’amélioration des délais de livraison avec les différentes usines de production Vous suivez également les projets d’optimisation avec les clients Vous coordonnez la logistique des livraisons Vous traitez les plaintes, effectuez les corrections et organisez les retours chez les clients Facturation Vous envoyez les factures pro-forma pour clients avec paiement en avance Vous approuvez et vérifiez les différentes factures Vous effectuez le suivi et le rappel des créances ouvertes Gestion de stock Vous participez à la gestion du stock et détectez les anomalies Vous libérez de la capacité en cas de surcharge sur les différents sites de production Vous mettez à jour les niveaux de consommations par les clients Vous libérez le stock dormant et vous l’utilisez pour d’autres clients Certification Dans le cadre d’audits, vous envoyer les spécifications et certificats auprès des clients Vous pré-complétez les questionnaires clients en matière de norme et de qualité et effectuez le suivi auprès de usines concernées Tâches additionnelles Vous venez également en soutien au niveau de la création de nouveaux modèles d’emballage, de la coordination des matières premières, de la réception des marchandises et du planning de production. Vous effectuez des demandes d’essai Vous encodez les bonus pour certains clients Vous préparez le fichier budget pour venir en aide aux vendeurs Vous rédigez des listes de prix, vous effectuez un fichier de préparation de visites clients



Votre profil

Vous pouvez justifier d’une expérience en Customer service ou dans le domaine commercial Vous êtes trilingue Néerlandais, Français, Anglais Vous êtes orienté(e) client, vous avez le contact facile Vous êtes organisé(e) et possédez un bon sens des priorités Vous faîtes preuve de proactivité et de débrouillardise Vous aimez travailler en équipe et communiquez aisément Vous savez gérer des responsabilités et êtes polyvalent(e) Vous maitrisez la Suite Office ainsi qu’un ERP



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat temps plein intérim en vue de CDI ou un contrat CDI direct si vous êtes actuellement en poste. Un rémunération attractive, à la hauteur de votre expérience. La possibilité de travailler au sein d’une société internationale et l’opportunité d’utiliser vos langues quotidiennement.

Intéressé ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous transmettre votre candidature. Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération

Emplois similaires

Emplois similaires