HR Administration Coordinator

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 6 novembre 2018
Date limite
vendredi 21 décembre 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Fonction :

En tant que HR Administration Coordinator, vous faites partie de l’équipe des Ressoucres Humaines et vous êtes le point de contact central des employés en ce qui concerne leur paie. Vous travaillez en équipe.

  • Vous tenez les bases de données RH à jour
  • Vous gérez le processus du paiement (préparation, calcul, exécution et suivi) des salaires, ainsi que celui de la sécurité sociale et des précomptes
  • Vous soumettez tous les paiements au secrétariat social (sécurité sociale, impôts, frais de gestion)
  • Vous gérez le système d’enregistrement du temps (données personnelles, congés, maladies, ..)
  • Vous suivez les dossiers des nouveaux employés, des employés qui quittent leur emploi et des apprentis
  • Vous établissez des rapports mensuels, trimestriels et annuels sur le personnel
  • Vous appliquez correctement la législation sociale et fiscale
  • Vous répondez aux questions des employés sur la vie professionnelle et privée

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur ou équivalent par expérience dans le payroll
  • Vous aimez travailler avec les chiffres
  • Vous communiquez facilement, prenez des initiatives et vous êtes proactif
  • Vous êtes bilingue (Fr/NL), la connaissance de l’Anglais est un atout
  • Vous êtes habitué à travailler avec MS Office (Word, Excel,…)
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale et fiscale
  • Vous êtes multitâche administratif et vous avez une bonne organisation