Customer Service Manager H/F (contrat fixe - Namur)

Recruteur
UNIQUE
Région
NAMUR
Publication
mercredi 7 novembre 2018
Date limite
vendredi 7 décembre 2018
Réf
12634EUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société internationale active dans le secteur de la désinfection de batiments de profesionnels et/ou particuliers.



Description

Le Customer Service Manager prend la responsabilité de toutes les activités au sein du customer service center (du premier contact jusqu’au paiement) et assure un service efficace et correct en formant une équipe performante et motivée de 10 personnes.

  • Vous êtes responsable de la réalisation des objectifs de l’équipe CSC (Customer Service Center) et travaillez comme membre du CSC, afin de soutenir vos collaborateurs.
  • Vous prenez en charge les dossiers plus complexes,
  • Vous êtes responsable de la sélection et de l’engagement des nouveaux collaborateurs, en collaboration avec RH,
  • Vous motivez les collaborateurs afin d’utiliser les compétences, talents, aptitudes et know-how de chacun, dans le but d’une équipe efficace et performante,
  • Vous vous assurez que les collaborateurs du CSC possèdent les aptitudes et les compétences nécessaires selon les exigences et les ambitions de développement de la société (formation, coaching, suivi,…),
  • Vous organisez les réunions de travail et les team meetings,
  • Vous êtes un exemple pour les collaborateurs (« living the values ») et appliquez les décisions prises par la direction,
  • Vous collaborez avec le BM, les autres CSM, AM et service technique de manière constructive,
  • Vous contribuez à l'amélioration continue : Vous suivez, documentez et mettez à jour les procédures, instructions, formulaires et manuels.



Votre profil

Vous disposez des aptitudes suivantes :

  • Vous disposez d'expériences en people management idéalement au sein d'un customer service center,
  • Communicatif et diplomate, vous êtes indépendant et flexible,
  • Vous êtes un teamplayer et avez le sens de responsabilités,
  • Discipliné, Problem solver et créatif, vous savez prendre des inititatives,
  • Efficace et orienté résultats vous savez définir des priorités,
  • Vous êtes détenant d'un niveau Bachelor au minimum,
  • Vous disposez de bonnes connaissances en langues : néerlandais (fluent), français (parfait).
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de la suite Office et la connaissance d’ERP/Microsoft CRM/Navision est un atout.



Nous offrons

Nous vous offrons un contrat fixe à temps plein de 39h/semaine avec un horaire au choix (8h-12h et 13h-17h ou 8h30-12h30 et 13h30-17h30).

Un salaire à la hauteur de vos compétences auquel s'ajoute :

  • 20 jours de congés + 6 jours de compensation
  • Assurance hospitalière pour toute la famille
  • Assurance de groupe
  • Bonus
  • Eco-chèques
  • Chèques repas
  • Voiture – laptop – smartphone

En tant que Customer Service Manager, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be.