Secrétaire (bilingue)

Recruteur
Vivaldis
Région
Nivelles
Salaire
- Environnement : Le candidat sera en relation avec notre service commercial, le service techni...
Publication
mercredi 7 novembre 2018
Date limite
vendredi 7 décembre 2018
Réf
a0t5800000ZstkPAAR
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Notre client spécialisé dans la climatisation dans le Brabant Wallon recherche : Un employé administratif (H/F) pour effectuer diverses tâches :

- Gérer les appels téléphoniques :

  • Répondre aux demandes des clients et éventuellement dispatcher au service adéquat
  • Prise de rendez-vous dans agenda des différents collaborateurs
- Organiser les journées des techniciens :
  • Planifier les différentes interventions pour chaque jour en prenant en compte la logique géographique en appelant les clients qui ont opté pour un contrat d'entretien périodique
- Assurer le suivi des interventions :
  • Facturer, encoder et scanner dans le dossier l'historique client et scanner au dossier.
  • Organiser un second passage au besoin
Exigence pour la fonction

- Connaissances requises :

  • Avoir des connaissances sur les outils bureautiques et les logiciels de gestion technique
  • Bonne maîtrise de l'orthographe
  • Avoir quelques connaissances ou de l'expérience dans le milieu technique (chauffage, climatisation, etc.) est un sérieux atout
  • Avoir quelques bases en néerlandais ou en anglais est un avantage

- Profil relationnel et comportemental :
  • Avoir une capacité à partager l'information, à mutualiser
  • Avoir le contact humain aisé, avoir un "sens commercial"
  • Avoir de l'empathie avec le client, savoir "instaurer un climat de confiance" avec lui
  • Avoir une bonne aptitude de communication (non seulement avoir une bonne maîtrise du vocabulaire et de la grammaire mais surtout avoir la capacité d'expliquer clairement à son interlocuteur une situation ou une demande)
  • Être capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs
  • Être capable d'évaluer le degré d'urgence des demandes clients pour gérer les priorités 
Conditions de travail

- Environnement :

  • Le candidat sera en relation avec notre service commercial, le service technique, ainsi qu'avec les services techniques des fournisseurs
  • En externe, il sera en relation avec la clientèle principalement par téléphone, par mail ou parfois dans le cas d'un accueil physique

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