Des Infirmiers et Infirmiers spécialisés (M/F) ​pour ses hôpitaux et MR-MRS

Recruteur
VIVALIA
Région
Luxembourg (Province) (BE)
Publication
vendredi 9 novembre 2018
Date limite
samedi 22 décembre 2018
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein

Vivalia regroupe, en une Intercommunale unique, six sites hospitaliers (dont un hôpital psychiatrique), une polyclinique, quatre Maisons de Repos / Maisons de Repos et de Soins, des Habitations Protégées et une Maison de Soins Psychiatriques. Cette nouvelle entité compte plus de 1400 lits, emploie 3800 personnes et s’adjoint les services d’environ 400 médecins spécialisés.

Vivalia recrute :

Des Infirmiers et Infirmiers spécialisés (M/F)
pour ses hôpitaux et MR-MRS

Profil requis :

être titulaire d’un diplôme d’infirmier(ère) bachelier(ère) hospitalier(ère) visé à l’arrêté du Gouvernement de la Communauté Française de Belgique du 21.04.94 portant fixation des conditions de collation des diplômes d’accoucheuse et d’infirmier(ère) bachelier(ère) OU d’un brevet d’infirmier(ère) hospitalier(ère) visé à l’article 2 de l’arrêté du Gouvernement de la Communauté Française du 6 mars 1995 fixant les conditions de collation du brevet d’infirmier(ère) hospitalier(ère) et d’infirmier(ère) hospitalier(ère) avec orientation santé mentale et psychiatrie délivré par une école de l’enseignement secondaire professionnel complémentaire.

Pour les infirmiers spécialisés : être en possession du titre professionnel particulier d’infirmier bachelier correspondant à la spécialisation requise.

Nous recherchons des infirmiers bacheliers ou brevetés pour nos services de médecine, chirurgie, bloc opératoire, oncologie et gériatrie ainsi que pour nos MR/MRS et des infirmiers spécialisés pour nos services SISU, oncologie, bloc opératoire, pédiatrie et gériatrie.


Missions :

participer à la prise en charge globale et interdisciplinaire d’un patient en dispensant des soins infirmiers efficients qui répondent aux besoins, problèmes réels et potentiels conformément au projet de soins personnalisé, en milieu hospitalier ou en maison de repos/maison de repos et de soins.

Type de contrat : selon les besoins (contrat de remplacement, CDD, CDI)

Temps de travail : selon les besoins (temps plein, temps partiel)


Intéressé ?

Découvrez toutes nos offres en cliquant sur POSTULER

Emplois similaires

Emplois similaires