Des Informaticiens (M/F) pour l’ensemble de ses sites hospitaliers

Vivalia regroupe, en une Intercommunale unique, six sites hospitaliers (dont un hôpital psychiatrique), une polyclinique, quatre Maisons de Repos / Maisons de Repos et de Soins, des Habitations Protégées et une Maison de Soins Psychiatriques. Cette nouvelle entité compte plus de 1400 lits, emploie 3800 personnes et s’adjoint les services d’environ 400 médecins spécialisés.


Vivalia recrute :

Des Informaticiens (M/F) pour l’ensemble de ses sites hospitaliers

Profil requis :
être titulaire d’un baccalauréat/graduat en informatique ou être en dernière année d’études.


Constituent des atouts pour occuper la fonction :

  • Avoir une bonne connaissance ou une expérience pratique dans un ou plusieurs des domaines suivants : Windows server, Linux, Vmware, technologies réseau (LAN, WAN), TCP/IP, Proxy, anti spam, firewall, Exchange, MS-SQL, Oracle et PostgreSQL, Nas, San, centraux téléphoniques, etc.
  • Avoir le sens du dialogue, l’esprit d’initiative et la volonté de se développer et de se former.
  • Se montrer autonome, souple et rigoureux tout en aimant la flexibilité, la mobilité et le travail en équipe.
  • Une expérience dans le domaine du développement d’application (.NET, WINDEV) et/ou de la gestion de projet sera considérée comme un atout certain.
  • Être disposé à assurer rôle de garde.

Il vous appartient de démontrer dans votre lettre de motivation et dans votre curriculum vitae que vous détenez ces atouts.

Missions :
sous le management des responsables fonctionnels et techniques, au sein d’une équipe dynamique ayant à gérer un environnement informatique en pleine évolution, vous prenez en charge la gestion, la conduite et la réalisation de projets informatiques à orientations essentiellement techniques (mise en place de SAN et des processus de sauvegardes y liés, virtualisation de serveurs, virtualisation de postes de travail, interfaces, etc.).

Des prestations ponctuelles auront lieu sur le site de Bertrix et, après formation, vous serez intégré au support et au système d’astreinte défini pour assurer le fonctionnement continu des applications critiques.

Type de contrat : selon les besoins

Temps de travail : selon les besoins

Intéressé ?

Découvrez toutes nos offres en cliquant sur POSTULER