Secrétaire Général

Recruteur
RILEM
Région
France (FR)
Publication
mercredi 7 novembre 2018
Date limite
jeudi 15 novembre 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La RILEM est une association internationale à but non lucratif qui vise à promouvoir, à une échelle mondiale, la recherche et la coopération scientifique dans le domaine des matériaux de construction dans le monde entier. La RILEM est  basée sur les contributions volontaires et bénévoles d’experts internationaux. Un réseau de plus de 1400  membres de 67 pays soutient ainsi les actions de la RILEM. Ces actions prennent la forme de comités techniques, de conférences internationales, de publications de recommandations et de bibliographies ainsi que de l’édition de deux  revues scientifiques.

Le poste de secrétaire général de la RILEM sera vacant à partir d’octobre 2019. Le ou la secrétaire général(e) est en charge du fonctionnement global de l’association ainsi que du siège de la RILEM à Paris France.  La RILEM cherche à recruter à partir de mars 2019 afin de profiter d’une période de transition avec l’actuel Secrétaire général.

Les détails sur le poste peuvent être consultés sur le site Web de RILEM (https://www.rilem.net/news/307). Les candidatures seront acceptées jusqu'au 15 novembre 2018.