Robert Half

Assistant HR Payroll m/f - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 7 novembre 2018
Date limite
vendredi 7 décembre 2018
Réf
10696877
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients, OfficeTeam recherche actuellement un(e) Assistant HR Payroll. Il s'agit d'une mission d'intérim de 5 mois.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur des loisirs.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes:

Payroll

  • Vous encodez des prestations
  • Vous vérifiez des tests de paie et validation
  • Vous préparez des tableaux permettant l'encodage comptable
  • Vous gérez diverses tâches liées à la gestion de la paie

Administration du personnel

  • Vous encodez, suivez et contrôlez les données administratives des travailleurs
  • Vous êtes responsable des demandes de permis de travail des travailleurs hors-EEE, suivi des titres de séjour, mutuelle, etc.
  • Vous gérez des intérimaires (commandes, prestations, vérification de la facturation, etc.)- Vous suivez des dossiers de demande de subsides
  • Vous gérez la partie administrative des sinistres - accidents du travail
  • Vous suivez le processus Formations
  • Vous gérez le Recrutement ponctuel
  • Vous participez à l'organisation de projets de cohésion (fêtes du personnel, etc.)
  • Vous gérez les bénévoles (défraiement)
  • Vous collaborez avec le Head of HR dans les divers dossiers de reporting

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous êtes au minimum titulaire d'un Bachelier en Gestion des Ressources Humaines
  • Vous avez une première expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez obligatoirement une expérience en gestion de paie au sein d'un service RH ou d'un secrétariat social
  • Vous avez une parfaite maitrise du français parlé et écrit. Une connaissance active de l'anglais est indispensable et une maitrise du néerlandais est un atout non négligeable
  • Vous utilisez aisément Word, Excel, Outlook et PowerPoint
  • Le travail en équipe vous attrait. En ce sens, la disponibilité, l'écoute, l'ouverture d'esprit et la communication sont essentielles
  • Vous communiquez aisément et spontanément afin d'assurer le lien et la cohésion entre le service RH et les différents services de l'entreprise
  • Vous faites preuve d'autonomie, de dynamisme et d'implication dans votre travail
  • Vous êtes orienté(e) solution, vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de flexibilité et de proactivité
  • Vous êtes capable de travailler sous pression, à tenir les délais tout en ayant le sens des priorités

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Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

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