Assistant HR Payroll m/f - Liège
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 7 novembre 2018
- Date limite
- lundi 3 décembre 2018
- Réf
- 10696877
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein

Pour l'un de nos clients, OfficeTeam recherche actuellement un(e) Assistant HR Payroll. Il s'agit d'une mission d'intérim de 5 mois.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur des loisirs.
Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes:
Payroll
- Vous encodez des prestations
- Vous vérifiez des tests de paie et validation
- Vous préparez des tableaux permettant l'encodage comptable
- Vous gérez diverses tâches liées à la gestion de la paie
Administration du personnel
- Vous encodez, suivez et contrôlez les données administratives des travailleurs
- Vous êtes responsable des demandes de permis de travail des travailleurs hors-EEE, suivi des titres de séjour, mutuelle, etc.
- Vous gérez des intérimaires (commandes, prestations, vérification de la facturation, etc.)- Vous suivez des dossiers de demande de subsides
- Vous gérez la partie administrative des sinistres - accidents du travail
- Vous suivez le processus Formations
- Vous gérez le Recrutement ponctuel
- Vous participez à l'organisation de projets de cohésion (fêtes du personnel, etc.)
- Vous gérez les bénévoles (défraiement)
- Vous collaborez avec le Head of HR dans les divers dossiers de reporting
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:
- Vous êtes au minimum titulaire d'un Bachelier en Gestion des Ressources Humaines
- Vous avez une première expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire
- Vous avez obligatoirement une expérience en gestion de paie au sein d'un service RH ou d'un secrétariat social
- Vous avez une parfaite maitrise du français parlé et écrit. Une connaissance active de l'anglais est indispensable et une maitrise du néerlandais est un atout non négligeable
- Vous utilisez aisément Word, Excel, Outlook et PowerPoint
- Le travail en équipe vous attrait. En ce sens, la disponibilité, l'écoute, l'ouverture d'esprit et la communication sont essentielles
- Vous communiquez aisément et spontanément afin d'assurer le lien et la cohésion entre le service RH et les différents services de l'entreprise
- Vous faites preuve d'autonomie, de dynamisme et d'implication dans votre travail
- Vous êtes orienté(e) solution, vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de flexibilité et de proactivité
- Vous êtes capable de travailler sous pression, à tenir les délais tout en ayant le sens des priorités
Intéressé(e) ? Envoyez-nous rapidement votre cv.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite