Technical Facilities Manager H/F

Recruteur
ADECCO
Région
LEUZE-EN-HAINAUT
Publication
jeudi 8 novembre 2018
Date limite
samedi 8 décembre 2018
Réf
3D3DAAADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge en tant que Facilities Manager ?

Et vous disposez de minimum 5ans d'expérience en tant qu' ingénieur en mécanique ?

Rejoignez vite notre partenaire, actif dans le secteur agro-alimentaire, et de renommée mondiale, situé à Leuze-en-Hainaut, à la recherche d'un Facilities Manager pour renforcer son équipe !

Hiérarchiquement rattaché(e) au Central Technical Manager, vous pilotez les aspects liés aux
bâtiments et services généraux afin de parvenir à un niveau optimal en termes d'utilité, de convivialité
et de sécurité pour l'ensemble du personnel, en collaboration avec les responsables Services
SGénéraux et Facilities. Vous gérez et optimisez les coûts en tenant compte des contraintes de
budget, de production, de sécurité, d'hygiène et d'environnement.

Votre fonction:

Après une formation interne, vous serez amené(e) à :

  • Coordonner les différentes activités des projets de construction en fonction des compétences et des besoins de chacun
  • Organiser la maintenance des bâtiments, voiries, quais de chargement et locaux communs, notamment par la gestion des
    différentes entreprises sous-traitantes
  • Apporter une assistance aux Business Unit Maintenance Managers afin de répondre aux demandes de modification, d'amélioration process et sécurité requises par la production
  • Gérer les procédures administratives, garantir la mise à jour des plans et permis d'exploitation et autres. Entretenir, dans ce cadre, les contacts avec les autorités compétentes
  • Superviser les services généraux (accueil, conciergerie, nettoyage des lieux communs et bureaux, …)
  • Participer aux réunions en matière d'hygiène et de « Food Defense », de sécurité, de maintenance technique et de projets
  • Prendre en charge l'organisation ou la réorganisation des espaces de travail (bureaux) et lieux communs Diriger et animer vos équipes (10 à 15 personnes)
  • Veiller à la sécurité, à l'hygiène et au respect de l'environnement



Votre profil
Votre profil:

Vous êtes Ingénieur en mécanique et vous justifiez de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
Vous êtes doté(e) d'un bon sens technique et d'un esprit analytique
Vous faites preuve de leadership, de réelles aptitudes communicationnelles
Vous êtes flexible, consciencieux(se), autonome et rigoureux(se)
Vous êtes familiarisé(e) à l'outil informatique
Une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire, celle du néerlandais technique est un atout.

Nous offrons
Nous vous offrons :

Une stabilité d'emploi : une mission d'intérim en vue d'engagement ou un contrat fixe immédiat.
Un statut d'employé, un climat de travail agréable, au sein d'une équipe dynamique.
Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Intéressé(e) ? Postulez vite sur cette offre via notre site.
Nous traîterons votre candidature dans les meilleurs délais.

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi

Emplois similaires

Emplois similaires