Robert Half

HR Payroll - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 14 novembre 2018
Date limite
vendredi 14 décembre 2018
Réf
10697399
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR payroll. Il s'agit d'une mission d'intérim..

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur construction.

En tant que HR payroll, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous vous occupez de la gestion du Payroll : encodage et suivi des prestations, préparation des paies que ce soit pour les employés ou les ouvriers
  • Vous gérez l'administratif RH : gestion des documents sociaux (mutuelle, accidents de travail, demandes de subsides, inscriptions formation, etc. )
  • Vous gérez et mettez à jour les dossiers des travailleurs : Encodage des fiches de renseignements et compétence dans logiciel ERP
  • Vous assurez le suivi HR avec le manager RH

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier ou un master à orientation RH
  • Vous bénéficiez de 2 à 3 années d'expérience en secrétariat social ou dans une société
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais
  • Vous avez des connaissances et un intérêt pour la législation sociale liée au Payroll et au droit du travail, que ce soit pour le profil employé et ouvrier
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les nouvelles technologies informatiques ne vous font pas peur. Vous avez une bonne maîtrise de Word et Excel

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite