Robert Half

Assistant de Direction - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 14 novembre 2018
Date limite
vendredi 14 décembre 2018
Réf
10711957
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant de Direction. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de la gestion immobilière.

En tant qu' Assistant de Direction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous assurez la gestion administrative du département : agendas, mails, appels entrants et sortants, courrier
  • Vous organisez les différentes réunions
  • Vous gérez les différents dossiers de baux de location, les avenants, les états des lieux,

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un diplôme à orientation Administrative
  • Vous possédez une très bonne maîtrise du néerlandais (Niveau C1 sur l'échelle européenne)
  • Vous êtes disponible rapidement sur le marché de l'emploi et ce pour une mission intérim en vue de CDI
  • Vous faites preuve de rigueur et d'un bon sens de l'organisation

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite