Assistant Project Manager pour Organica

Recruteur
Organica
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 15 novembre 2018
Date limite
dimanche 30 décembre 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Installée à Bruxelles (Uccle), Organica est une société active dans le domaine ICT, et plus précisément dans le développement d’applications informatiques destinées à la gestion et à la communication des entreprises. Nos clients, toujours plus nombreux, appartiennent à tous les secteurs de la vie économique (Swift, RTL, Belgacom, Besix,...), institutionnelle (Conseil de l’Europe, European Cyber Security, Organization,...), et culturelle (Concours Reine Elisabeth, Cinémathèque royale de Belgique, Académie royale de Belgique,…), tant en Belgique qu’à l’étranger.

 Étant donné la multiplication de nos projets, nous recherchons un Assistant Project Manager supplémentaire (m/f) afin d’accompagner nos clients dans la mise en place de notre progiciel de gestion et de communication.

Fonction :

  • Analyser les besoins du client et en rédiger la synthèse
  • Structurer et organiser les étapes d’un projet
  • Suivre le bon déroulement de chaque étape tant du côté d’Organica que du côté du client
  • Courts déplacements à l’étranger

Profil :

Véritable interface entre Organica et le client, le candidat devra avoir :

  • Capacités d’analyse et d’organisation
  • Très bonnes capacités de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Le parfait bilinguisme français/anglais est indispensable
  • Diplômé d’un baccalauréat ou d’une maîtrise
  • Quelques années d’expérience
  • Permis de conduire nécessaire
  • Le candidat acceptera de courts déplacements à l’étranger. Il recevra une formation

Offre :

Travail motivant et créatif, à échelle humaine, dans une ambiance jeune et agréable. La croissance de la société offre de belles perspectives d’évolution