Technicien itinérant - collaborateur projets air H/F

3 jours restants

Recruteur
ADECCO
Région
ISNES
Publication
vendredi 16 novembre 2018
Date limite
dimanche 16 décembre 2018
Réf
3D9C2AADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Fonction
Autre
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

A la recherche d'un 1er emploi ? Vous appréciez bouger, être sur la route, vous êtes flexible pour vous rendre chez des clients ?
Vous souhaitez rejoindre une enseigne réputée dans la prise en charge d'étude de sol, air, eau ?

Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un technicien itinérant - collaborateur (H/F) de projets pour les mesures d'émissions atmosphériques.

En tant que Collaborateur de projets, votre métier est semblable à celui d'un Technicien itinérant dans le but de prendre des mesures d'émissions auprès d'une clientèle.

Vous travaillez sur base d'un planning hebdomadaire et vous vous organisez avec votre collègue afin de partir ensemble avec la camionnette mise à votre disposition vers les différentes destinations.
Vous effectuez les mesures d'émissions atmosphériques auprès des clients répartis sur l'ensemble de la Belgique (notre client essaie d'organiser au mieux les déplacements en fonction de la localisation de votre domicile).
En collaboration avec les équipes existantes, vous êtes responsable de la réalisation de précises des mesures et rapporterez au gestionnaire de projet.
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à vous rendre une fois/semaine dans la région d'Anvers afin de pouvoir faire le point avec vos collègues et préparer les mesures à effectuer la semaine suivante.






Votre profil

  • Vous disposez d'une formation à dimension scientifique / technique (enseignement secondaire supérieur technique ou bachelier en sciences) ?
  • Vous avez un permis de conduire B, permis C est un plus ?
  • Vous maîtrisez le français et, idéalement êtes capable de communiquer en néerlandais (vous êtes susceptible d'avoir des déplacements en Flandre) ?
  • Vous êtes communicatif, vous veillez à transmettre toutes les informations en temps et en heure ?
  • Vous avez une bonne condition physique (il y a plusieurs appareillages à porter, il n'est pas toujours simple de se garer avec le matériel près du site où effectuer les prises de mesures, etc.) ?
  • Vous êtes flexible ? En tant que technicien, vous travaillerez toujours chez le client (grandes sociétés industrielles). Très tôt le matin, le soir, parfois nuit/weekend … dépendant les demandes du client. Les horaires changent chaque semaine, parfois aussi pendant la semaine, raison pour laquelle la flexibilité est de mise.
  • Vous êtes orienté qualité ?
  • La possession du certificat VVA1 est un plus



Nous offrons
Vous n'avez pas encore d'expérience ? Pas de problème, cette opportunité vous est accessible car une formation d'un an est prévue !

Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI. Un travail varié, pour un bureau d'étude international, au sein d'un groupe dynamique composé essentiellement de jeunes collègues.
Une rémunération conforme au marché assortie de divers avantages : +-1900 euros bruts/mois si vous n'avez pas encore d'expérience, une prime de 65 euros nets/mois, un dédommagement de 13 euros nets/jour lorsque vous êtes plus de 5h en déplacement durant la journée, une camionnette à vous partager avec vos collègues pour effectuer les déplacements chez les clients, etc.

Vous êtes intéressé par ce poste mais êtes actuellement lié à un CDI avec un autre employeur ? Prenez malgré tout contact avec nous, notre client est dans ce cas prêt à offrir un CDI.

Intéressé(e) par ce poste de Technicien itinérant - Collaborateur de projets Air ? Prenez rapidement contact avec nous en postulant en ligne !

A bientôt, Julie Dantinne

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires