Procurement Officer NL-FR-EN

2 jours restants

Région
Hainaut, Enghien
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 16 novembre 2018
Date limite
dimanche 16 décembre 2018
Réf
564193/001
Contact
Antoine Descamps
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Assurer la position de stock optimal sur base des besoins et directives d'achat et de planification. Assister le manager logistique dans le domaine d'achat.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un groupe européen de boulangerie spécialisé dans la fabrication de biscuits, de substituts de pains et de toasts. Il se concentre sur les produits de marques de distributeur et plusieurs marques célèbres.

Missions

  • Passer des commandes (réquisitions + appel) concernant les matières premières + emballages

  • Exécuter différentes tâches administratives logistique : fiches, labels, encodages, …

- Contrôle d'entrée des matières premières :

- Contrôle administratif

- Stockage + étiquetage des échantillons

  • Demande + suivi des analyses pour matières premières au sein des laboratoires externes et/ou les fournisseurs

  • Rapportage et suivi des plaintes aux fournisseurs

  • Responsable des stocks + inventaire

  • Sur une base hebdomadaire, contrôler les stocks quant à leur limite de péremption et leur volume par rapport à la demande.

  • Etablir des rapports et formuler des conseils au vu des risques concernant les volumes, les délais et les limites de péremption

  • Déterminer les quantités de commande optimales, aux niveaux de prix les plus intéressants.

  • Dresser le relevé et évaluer les prestations des fournisseurs .

  • Mette en œuvre des projets, qui ont été indiquées par le Planning Manager

  • Etablissement des rapports

Profil du candidat

  • Formation d'un niveau bachelier de préférence orientation en lien avec le secteur alimentaire
  • Bonne connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais, oralement et par écrit,
  • Connaissance des principes de base de l'HACCP et des prescriptions en matière d'hygiène émanant d'une formation reconnue par l'HACCP
  • Forte en administration et chiffres
  • Aisance dans le contact avec diverse interlocuteurs
  • Prise d'initiatives axé sur la résolution de problèmes
  • Proactivité
  • Bonne gestion du stress
  • Teamplayer
  • Conditions et Avantages

  • Position long terme (CDI arès 6 mois d'intérim)
  • Haut niveau de responsabilités
  • Possibilités d'évolution
  • Package salarial attractif
  • Emplois similaires

    Emplois similaires