CUSTOMER OPERATIONS SPECIALIST (H/F))

6 jours restants

Recruteur
UNIQUE
Région
MONT-SAINT-GUIBERT
Publication
vendredi 16 novembre 2018
Date limite
dimanche 16 décembre 2018
Réf
128586UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une entreprise à vocation internationale, active dans le secteur chimique basée à Mont Saint Guibert,



Description

Au sein de l'équipe Customer Service, la fonction de Customer Operations Specialist propose les tâches et responsabilités suivantes :

- Assurer l’interface permanente avec le client dans le processus de passation et de suivi des commandes et dans la résolution des différends relatifs à la facturation;

- Ouvrir des comptes clients et les maintenir à jour

- Encodage des commandes-clients et résolution proactive de problèmes éventuels;

- Suivi de dossier de la réception de la commande à la livraison - Gestion et encodage de plaintes

- Gestion de stock en consignation

- Support à une clientèle mondiale en priorisant les actions visant à assurer que les exigences des clients soient satisfaits dans les délais;

- Prise en considération des exigences et contingences légales et administratives liées aux expéditions nationales et internationales;

- Gestion du processus de crédit documentaire et coordination de la documentation;

- Interface avec les banques dans le cadre de la bonne exécution des opérations d’importation et d'exportation;

- Interface avec les prestataires de services logistiques en Europe et aux Etats-Unis afin d’assurer la transparence des expéditions et des livraisons aux clients;

- Êtes l’intermédiaire entre les clients et la Supply Chain de l' entreprise en Europe et aux Etats-Unis ;

- Participation aux projets ad hoc visant à l’amélioration des procédures et des méthodes de travail ou à la diminution des coûts ;

- Déplacements occasionnels à la rencontre de clients.



Votre profil

Pour répondre au mieux aux exigences de la fonction de Customer Operations Specialist, vous devrez correspondre au profil suivant:

- Vous êtes bilingue français/anglais. L’italien, l'allemand et/ou l’espagnol est un plus ;

- Vous maîtrisez le logiciel Microsoft (Excel, Word & Outlook particulièrement) et avez idéalement la connaissances pratique du logiciel SAP;

- Orienté "Customer Service" et "Customer Satisfaction", vous avez le souci de la qualité et du détail ;

- Ouvert au changement, vous êtes flexible et vous vous adaptez facilement aux nouvelles situations/imprévus ;

- Capable d'entretenir une conversation correcte et professionnelle par téléphone, vous êtes également en mesure de rédiger des mails et courriers d'une orthographe impeccable ;

- Résistant au stress, vous travaillez rapidement et avec précision ;

- Muni d'une personnalité enthousiaste, vous travaillez de façon autonome en veillant au respect des consignes et du timing ;

- Doté d’un réel esprit d’équipe, vous avez le regard large et une attitude proactive.



Nous offrons

Nous vous offrons

- une mission d' intérim de plusieurs mois qui pourraient aboutir à un contrat fixe

- un package salarial qui sera défini sur base de vos compétences et de votre expérience

- un régime de travail de 40H00 par semaine générant 12 jours de congés compensatoires par an.

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