Employé administratif (H/F)

Région
Epinois, Binche
Publication
lundi 19 novembre 2018
Date limite
mercredi 19 décembre 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un client de la région du centre, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve).

Vos tâches seront les suivantes :

- la gestion administrative courante du bureau (accueil, téléphone, classement,...);

- l'encodage des bons de commandes dans le logiciel propre à la société,

- la réception des appels clients, et contact clients pour prise de commande suivant un listing établi

- proposer des actions promotionnelles aux clients

 

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Vous possédez :

- de bonne connaissance en néerlandais (Pouvoir prendre un commande en néerlandais et renseigner nos clients ou fournisseurs.)

- connaissance de base en anglais

- secteur géographique +/- 15 km Binche

- avoir une première expérience réussie dans une fonction similaire

- être à l'aise avec la suite Office et plus précisément avec Excel et Access

- d'un point de vue personnalité, vous êtes une personne ouverte, motivée et communicative

- vous êtes doté d'un bon esprit commercial

- bonne gestion du stress

- organisation dans ses tâches

 

 

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