Robert Half

Gestionnaire de dossier en fiduciaire - Charleroi

Recruteur
Robert Half
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 20 novembre 2018
Date limite
jeudi 20 décembre 2018
Réf
10733792
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Accountemps est à la recherche d'un gestionnaire de dossier (h/f) pour une mission intérimaire en vue d'un contrat à durée à durée indéterminée.

Notre client est une fiduciaire dynamique et professionnelle située dans la région de Charleroi.

Description de fonction en tant que gestionnaire de dossier :

Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du gérant de la fiduciaire, vous effectuez les tâches suivantes :

  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Etablissement des déclarations TVA et fiscales
  • Etablissement des clôtures
  • Contact clients

Votre profil en tant que gestionnaire de dossier :

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier en comptabilité
  • Vous avez au minimum 1 an d'expérience en fiduciaire
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
  • Vous êtes impliqué et rigoureux
  • Vous disposez d'un bon esprit analytique
  • Vous êtes résistant au stress et vous pouvez respecter les deadlines
  • Vous êtes disponible rapidement ou immédiatement

Notre offre

  • La possibilité de signer un contrat à durée indéterminée après une courte période en tant qu'intérimaire
  • Intégrer une équipe expérimentée et avoir la possibilité d'évoluer dans le domaine de la comptabilité
  • Un package salariale en lien avec votre expérience

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Emplois similaires

Emplois similaires